Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Gamme Sony KDL W4500 (sept 2008)

n°1450167
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 25-09-2008 à 19:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui ça fonctionne !  :love:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 19:00:32  profilanswer
 

n°1450277
djum
Hardware for ever.
Posté le 25-09-2008 à 22:49:27  profilanswer
 

garib84 a écrit :

oui ça fonctionne !  :love:


 
 :jap: Merci infiniment ! Si ça n'avait pas fonctionné, je serai passé à la télé, dans les faits divers : "Une femme tue son mari pour un problème de PIP" ...
Encore merci  :jap: !


---------------
Feedback --- Nas homemade
n°1450637
enufsed
Posté le 26-09-2008 à 21:58:12  profilanswer
 

46W4500 acheté aujourd'hui même. Comme je suis en week-end chez ma copine, pas moyen d'essayer avant dimanche. En attendant il dort gentiment chez elle (bizarrement j'ai hésité à le laisser dans la voiture en plein centre ville pendant 2 jours  [:le poisseux] ).
N'ayant pas encore de dispositif blueray (on va attendre un peu avant la ps3  [:matleflou] ) et vu que la télé est un pauv'rateau hertzien qui dépend du sens du vent et de l'humeur des goélands, je testerai surtout la xbox et les DVD classiques (après tout 95% de mon utilisation actuelle).
 
Niveau prix....bah c'est trop tard pour les remords [:spamafote]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°1450843
greatshot
Posté le 27-09-2008 à 18:28:26  profilanswer
 

Salut à tous !
j'ai un 46W4000 et un 32W4000 depuis avril,
j'en suis très content, surtout en HD ! TV HD (TF1, F2, ...) en 1080i (on voit les pellicules sur le costard des journalistes !)
Je suis chez Numericable avec une câblebox HD en hdmI 1.3.
Par contre je lui trouve 2 défauts :
- Le son, il est sourd et grave, il est désagréable malgrès tous les réglages (solution -> Home cinéma en câble optique)
- Le tuner câcle (DVB-C) Sony ne fonctionne pas en France
On paie une option forcée inutilisable ... voir :
http://www.generationcable.net/For [...] php?t=9773
 
Sinon pour le reste... Nickel !
Par rapport au W4500...
- Le 100Hz sur le W4000 ne manque pas... gadget onéreux.
- Le zoom vocal, peut-être un gros avantange s'il est efficace (mise en évidence du vocal sur l'ambiance) (d'autres, avant moi, ont du le signaler pour qu'ils le proposent ?)
Sinon je ne vois ce qu'il apporte par rapport au modèle précédent, à part qq arguments marketing...


Message édité par greatshot le 27-09-2008 à 18:35:22
n°1450867
B0N0
Posté le 27-09-2008 à 19:39:28  profilanswer
 

Hello !
j'ai récupéré mon 46W4500 aujourd'hui ! punaise, rien à dire sauf le fait que je suis vraiment impressionné !!!  
@ enufsed => il va falloir attendre encore un tout petit peu pour déguster les délices de cet écran :lol: tu vas pas être déçu !

n°1451129
webzeb
Posté le 28-09-2008 à 20:02:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sony KDL-46W4500 reçu Mercredi, et premier essai Vendredi soir.
 
Bilan, un clouding très prononcé.
Je vous laisse juger :
http://webzeb.perso.free.fr/Sony_KDL-46W4500_clouding.jpg
 :sweat:  
 
Le SAV Sony est-il concilient sur ce type de problèmes ?
Je peux leur parler de "clouding", ou mieux vaut jouer l'ignorant ?
 
Merci,
 
lélé
 
PS : Week-end de merde inside.

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 28-09-2008 à 20:05:24
n°1451193
B0N0
Posté le 28-09-2008 à 23:27:05  profilanswer
 

punaise t'as raison, j'avais pas fait gaffe à ce problème... j'ai la même chose sur le mien...
exactement aux mêmes endroits !!! je l'ai remarqué réellement lorsque j'ai eu le générique de fin d'un film...
mais bon sinon en général tu le vois pas et d'après certaines personnes sur les forums ça s'estompe avec le temps ou il faut légèrement baisser la luminosité
enfin voilà quoi... tu n'es pas seul dans ce cas

n°1451239
sdavids
Posté le 29-09-2008 à 09:57:03  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonsoir,
 
Sony KDL-46W4500 reçu Mercredi, et premier essai Vendredi soir.
 
Bilan, un clouding très prononcé.
Je vous laisse juger :
http://webzeb.perso.free.fr/Sony_K [...] ouding.jpg
 :sweat:  
 
Le SAV Sony est-il concilient sur ce type de problèmes ?
Je peux leur parler de "clouding", ou mieux vaut jouer l'ignorant ?
 
Merci,
 
lélé
 
PS : Week-end de merde inside.


 
 
Quels sont tes réglages Contraste, Luminosité, etc ???

n°1451249
webzeb
Posté le 29-09-2008 à 10:13:41  profilanswer
 

sdavids a écrit :


 
 
Quels sont tes réglages Contraste, Luminosité, etc ???


Rétro-éclairage au minimum.
(Pour la photo, poussé à 2 je crois.)
 
Mode cinema.
Contraste à 100.
Luminosité et saturation à 50.
Blanc Chaud 2.
 
Economie d'énergie désactivé (il faut que j'essaye).
 
Capteur du luminosité désactivé (sinon la luminoité "pompe" trop à mon goût).
 
C'est ultra-provisoire comme réglages; juste un premier essai...
 
 :hello:  

n°1451274
enufsed
Posté le 29-09-2008 à 11:09:44  profilanswer
 

Pour reprendre mon message d'hier sur HCFR, j'ai le même problème que Webzeb et à peu près dans les mêmes proportions. Effectivement avec tous les réglages de luminosité c'est un peu mieux. Je modère mon propos en constatant que de jour c'est totalement invisible, je ne sais pas à partir de quel degré de luminosité ça devient gênant/supportable. De même la problème est vraiment ennuyeux sur 5% des situations, mais c'est comme les bonbons au cinoche, on finit par se focaliser dessus. Maintenant c'est clair qu'au prix de l'écran et vu la réputation de Sony, on est en droit d'exiger un quasi perfection.
Perso, j'attends de voir les réglages proposés sur les forums et de constater si oui ou non le clouding tend à disparaître...si dans quelques semaines rien n'a changé j'appellerai Sony. En attendant mieux vaut éviter les films qui se passent la nuit ou dans l'espace  :o


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 11:09:44  profilanswer
 

n°1451309
webzeb
Posté le 29-09-2008 à 12:42:01  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Pour reprendre mon message d'hier sur HCFR, j'ai le même problème que Webzeb et à peu près dans les mêmes proportions. Effectivement avec tous les réglages de luminosité c'est un peu mieux. Je modère mon propos en constatant que de jour c'est totalement invisible, je ne sais pas à partir de quel degré de luminosité ça devient gênant/supportable. De même la problème est vraiment ennuyeux sur 5% des situations, mais c'est comme les bonbons au cinoche, on finit par se focaliser dessus. Maintenant c'est clair qu'au prix de l'écran et vu la réputation de Sony, on est en droit d'exiger un quasi perfection.
Perso, j'attends de voir les réglages proposés sur les forums et de constater si oui ou non le clouding tend à disparaître...si dans quelques semaines rien n'a changé j'appellerai Sony. En attendant mieux vaut éviter les films qui se passent la nuit ou dans l'espace  :o


Je viens d'appeler Sony "C'est un problème dit de "nuages", c'est normal", ça va disparaître rapidement".
 
C'est mon premier téléviseur LCD.
En revanche j'ai eu un paquet de moniteurs LCD (8~9), du 17" au 30".
 
Autant je trouve l'inhomogénéité de la partie basse "normale", autant dans la partie haute si c'est c'est "normal" moi je suis Batman. :sarcastic:  
 
 
 

n°1451311
B0N0
Posté le 29-09-2008 à 12:48:25  profilanswer
 

c'est ce qu'ils disent facilement... "c'est normal" hummm pour certains j'ai vu que ça n'était pas parti !
D'autres ont essayé de desserrer les vis et de faire un "massage" de l'écran... je ne sais pas si ça peut être efficace mais bon ça ne peut pas faire de mal !
 
@ webzeb => trop étonnant quand même que j'ai exactement les mêmes "nuages" que toi aux mêmes endroits !
 
je vais tester le coup des vis et du massage de l'écran on va bien voir...

n°1451313
webzeb
Posté le 29-09-2008 à 12:54:58  profilanswer
 

B0N0 a écrit :

c'est ce qu'ils disent facilement... "c'est normal" hummm pour certains j'ai vu que ça n'était pas parti !
D'autres ont essayé de desserrer les vis et de faire un "massage" de l'écran... je ne sais pas si ça peut être efficace mais bon ça ne peut pas faire de mal !
 
@ webzeb => trop étonnant quand même que j'ai exactement les mêmes "nuages" que toi aux mêmes endroits !
 
je vais tester le coup des vis et du massage de l'écran on va bien voir...


Il y a peut être un point de pression au montage.
 
Tu as un "double spot" en haut à gauche aussi ?
Parce que les coins plus clairs, c'est classique, mais c'est surtout le second spot qu'on voit plus près du centre en haut à gauche qui me gène.

n°1451315
B0N0
Posté le 29-09-2008 à 12:58:29  profilanswer
 

j'ai exactement les mêmes nuages que sur ta photo, impressionnant !
sur mon écran il y a les mêmes zones en haut à gauche, en haut à droite et également sur les coins en bas.
 
C'est clair que ce sont les zones du haut les plus gênantes ! maintenant que je sais qu'elles sont là, j'ai l'impression de les voir tout le temps... l'effet psychologique...

n°1451349
sdavids
Posté le 29-09-2008 à 14:53:16  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Rétro-éclairage au minimum.
(Pour la photo, poussé à 2 je crois.)
 
Mode cinema.
Contraste à 100.
Luminosité et saturation à 50.
Blanc Chaud 2.
 
Economie d'énergie désactivé (il faut que j'essaye).
 
Capteur du luminosité désactivé (sinon la luminoité "pompe" trop à mon goût).
 
C'est ultra-provisoire comme réglages; juste un premier essai...
 
 :hello:  


 
Effectivement tu as deux jolis spots en haut. tu peux essayer de les réduire en desserrant (un peu) les vis à l'arrière de l'écran.
Ensuite, ma première impression, c'est que le contraste à 100% me parait un peu élévé (risque de 'blancs brulés').  
J'ai également remarqué sur mon 52w4000 que la luminosité inférieure à 47 noircissait pas mal l'écran, à essayer.
Enfin, pour ma part, pour atténuer de manière artificielle le blacklight, j'ai installé des spots multicolores derrières l'écran (spot IKEA). Dans une pièce plongée dans l'obscurité, la pupille de l'oeil est plus dilattée, ainsi on voit moins les spots

n°1451430
webzeb
Posté le 29-09-2008 à 18:22:08  profilanswer
 

sdavids a écrit :


 
Effectivement tu as deux jolis spots en haut. tu peux essayer de les réduire en desserrant (un peu) les vis à l'arrière de l'écran.
Ensuite, ma première impression, c'est que le contraste à 100% me parait un peu élévé (risque de 'blancs brulés').  
J'ai également remarqué sur mon 52w4000 que la luminosité inférieure à 47 noircissait pas mal l'écran, à essayer.
Enfin, pour ma part, pour atténuer de manière artificielle le blacklight, j'ai installé des spots multicolores derrières l'écran (spot IKEA). Dans une pièce plongée dans l'obscurité, la pupille de l'oeil est plus dilattée, ainsi on voit moins les spots


Bonjour,
 
Je testerai la méthode des vis.
 
Pour le contraste, c'est provisoire.
Je règlerai tout ça calmement avec mes mires maison et un spectro' Gretag. ;)

n°1451522
Ln2
Posté le 29-09-2008 à 23:20:28  profilanswer
 

Bon, je viens rajouter des petits commentaires:
En ce qui concerne le Clouding, sur mon écran, c'est à peine perceptible dans les angles (avec les réglages de la page1)
C'est mon premier écran, et j'en suis tres satisfait.
 
Sauf un petit détail, sur une petite fonction gadget, mais qui fait penser qu'à l'ingénierie il y a des baffes qui se perdent.
Je parle de la fonction diaporama: en insérant une clé USB, la télé peut afficher les photos.
Bon, je ne parle pas du temps d'affichage d'une photo (environ 5 secondes pour une photo de 3 Mo), mais surtout, elle ne permet pas d'afficher (ni meme de lister)
les photos qui n'ont pas exactement le format 4/3!!! Si vous avez recadré vos photos ou fait un panoramique (pour, disons, par exemple, avoir une photo au format 16/9  :ange: )
et bien cette télé ne propose meme pas la vignette pour l'afficher...
 
GRRRRRRRRRRRRRRR
 

n°1451536
enufsed
Posté le 30-09-2008 à 00:13:58  profilanswer
 

Bon alors pour tous ceux qui comme webzeb ont un gros clouding, je dis gardez espoir : j'avais hier à la mise en route un clouding équivalent au sien et vraiment contrariant au point de gâcher certains cinemascopes clairs obscurs (j'avais en particulier testé Blade Runner). Ce soir, réglages identiques et même plus gourmands (j'ai remis la conso énergie normale et monté le rétroéclairage à 4 en mode ciné), mon clouding à presque disparu, du moins il est devenu anecdotique.
Les conditions d'utilisation sont en tous points identiques à hier, obscurité totale sur Blade Runner et aucun changement majeur sur les réglages. J'ai pas fumé la moquette, j'ai la même vue et surtout il n'y a pas plus ou moins d'accoutumance à l'obscurité qu'hier. Hier j'ai éteint la lumière juste pour tester les DVD et le clouding était violent. Là, même procédure et après 20mn pas de clouding revenant...   [:youpi]  
 
J'espère que ça ne reviendra pas et surtout je vous souhaite à tous la même très bonne surprise. Si le clouding récidive je vous tiens au courant.


Message édité par enufsed le 30-09-2008 à 00:14:20

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°1451622
B0N0
Posté le 30-09-2008 à 12:44:21  profilanswer
 

Hello ! je vois que webzeb est aussi sur HCFR :D
 
J'ai donc déserré les vis de mon écran et j'ai massé les zones nuageuses => l'effet du clouding a été atténué légèrement, je n'ai plus trop la zone en haut à droite et en haut à gauche plus qu'une seule légère tache !
 
=> à tester chez vous les gars

n°1451624
webzeb
Posté le 30-09-2008 à 12:47:29  profilanswer
 

B0N0 a écrit :

Hello ! je vois que webzeb est aussi sur HCFR :D
 
J'ai donc déserré les vis de mon écran et j'ai massé les zones nuageuses => l'effet du clouding a été atténué légèrement, je n'ai plus trop la zone en haut à droite et en haut à gauche plus qu'une seule légère tache !
 
=> à tester chez vous les gars


Intéressant. :)

n°1451663
ansari
Posté le 30-09-2008 à 14:31:32  profilanswer
 

Bonjour !
bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous poser la question ma j'ai besoin d'un avis d'experts concernant le choix entre 40w4000 et 40w4500...
Je peux avoir le 40w4000 a 1080€ et le 40w4500 a 1280€...donc 200€ de difference...
Mon utilisation : freebox hd, ps3, wii et les chaines sd
Est-ce que le peu de difference peut justifier l'achat du 40w4500 ?
Merci a vous !

n°1452142
macarop
Posté le 01-10-2008 à 11:29:38  profilanswer
 

Kytrix a écrit :


 
Avez vous vu des tests du système DLNA ?
ainsi que de la visualisation de photo via USB ?
 
sur les rares tests que l'on trouve ces fonctions n'ont pas étés testées.
 


 
J'ai testé la lecture de Photos (jpg) via clés USB : Je trouve que le rendu est excellent mais le téléchargement prend qq seconde et je ne suis pas arrivé à activer le fondu. C'est à dire que l'image apparait doucement de haut en bas. Peut être que les images sur ma clé sont de trop grande résolution (10 Mb) ???
 
J'ai aussi testé le DLNA avec "Média Player 11" : Ce fut un peut fastidieux car pour des raisons étrange, le PC et la TV récupérait la même adresse IP (!!?). J'ai fini par déclarer manuellement ma configuration réseau sur la TV. A partir de là il faut aussi configurer un peu Média Player pour le partage et accepter le "renderer" TV. Ceci fait j'ai pu diffuser de la musique et lire des photos depuis la TV.
 
Au final, ces services sont sympas mais c'est quand même pas le fin du fin. J'espère qu'on pourra mettre la TV à Jour.

n°1452143
macarop
Posté le 01-10-2008 à 11:31:21  profilanswer
 

Quelqu'un sait si le W4500 permet de recevoir les chaines Free to air (par exemple celles de la TNT) diffusées en numérique par Numéricâble ?  
 
Est possible de recevoir les émissions cryptées (TNT payante ou NC) en ajoutant un lecteur de carte à puce PCMCIA. Je crois que sony appel cela la CAM.


Message édité par macarop le 01-10-2008 à 11:36:38
n°1452445
titou-13
Posté le 01-10-2008 à 21:41:47  profilanswer
 

ce W4500 me plais bien , quelqu un saurait ou en sont les codes promo sony , si ils font une operation en ce moment ?

n°1452589
hot22shot
Posté le 02-10-2008 à 11:06:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ca fait longtemps que je comptais m'acheter cet écran et je suis passé à l'acte hier. Je suis passé chez Boulanger (Plaisir), il leur en restait 3 en stock et plus que 2 après mon passage.
 
Après déballage et installation l'écran a bien trouvé sa place dans mon salon. Il est branché directement sur mon ampli (Onkyo 606) en HDMI, pour l'instant avec ma Freebox HD et un PCHC.
J'ai regarder quelques vidéos FullHD (à partir du PCHC) et c'est vraiment sympa. J'ai effectivement du clouding mais je suis encore en réglage d'usine avec un peu de bidouillage au hasard. Je compte attendre quelques temps avant d'essayer de jouer au massage de pixel.
 
Pour la SD (chaînes par la Freebox HD) je m'attendais à pire, je n'ai pas encore testé les chaîne HD (M6, F2, etc.)
Je n'ai pas non plus testé le DLNA car ça fait double emploie avec le PCHC.
 
Pour les jeux avec le PC, ça donne évidemment bien, c'est un véritable plaisir.
 

n°1454425
samuel14
Posté le 06-10-2008 à 20:37:28  profilanswer
 

Merci pour le retour, t'as pris quelle taille ?
 
Sinon pour info le test des numériques a été revu :
 
http://www.lesnumeriques.com/article-303-3829-16.html

n°1454505
sport02
Posté le 06-10-2008 à 23:29:32  profilanswer
 

moi ce qui me fait hesiter mais c' est valable pour d' autre marque egalement c' est que la mise a l' echelle n' est pas au top alors qu ' on sait faire : pour la ps3 citée dans le test par exemple .
 mais qu ' est ce qu' ils attendrent , c' est qu ' en meme important ce parametre , enfin cela fait marcher le commerce , une petite nouveauté chaque année et hop un nouveau modele ..il faut en garder sous le coude pour l' année prochaine .
 
car on est encore loin d' avoir toutes les chaines en hd

Message cité 1 fois
Message édité par sport02 le 07-10-2008 à 12:31:37
n°1454520
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 07-10-2008 à 07:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis des personnes ayant un w4500 concernant le SON. Mon utilisation tournera autour de la TNT, de la PS3 et de quelques films (essentiellement pour enfants)
Sur le test de "lesnumériques" il est cité dans les point faibles. Je me doute que vu la taille des enceintes ça ne peut en aucun cas être comparable à  du Home Cinema, mais qu'en est-il vraiment, est-ce vraiment si mauvais ??? Par rapport à une télé CRT standard ?

n°1454531
B0N0
Posté le 07-10-2008 à 09:19:25  profilanswer
 

nanucq a écrit :

Bonjour,
J'aimerai avoir l'avis des personnes ayant un w4500 concernant le SON. Mon utilisation tournera autour de la TNT, de la PS3 et de quelques films (essentiellement pour enfants)
Sur le test de "lesnumériques" il est cité dans les point faibles. Je me doute que vu la taille des enceintes ça ne peut en aucun cas être comparable à  du Home Cinema, mais qu'en est-il vraiment, est-ce vraiment si mauvais ??? Par rapport à une télé CRT standard ?


 
Hello !
 
Alors je te donne mon avis alors que c'est mon premier écran plat... je pense tout de même avoir un avis assez objectif.
 
alors niveau son, c'est clair que c'est pas le top, mais ça reste largement correct. Ce qu'on peut dire c'est que pour d'autres télés le son est meilleur.
On ne peut pas tout avoir, une belle image et un très bon son (cela dit avec des petites enceintes).
 
Ce serait dommage de ne pas associer un home cinéma à cette télé (perso j'ai le 46 KDL W4500), tout comme de ne pas acheter de bons câbles HDMI pour relier ses appareils...
 
 
 

n°1454540
cricri_
Posté le 07-10-2008 à 10:01:15  profilanswer
 

+ 1, j'ai le même modèle, sans être fabuleux le son est très correct, mieux que mon ancienne CRT en tout cas.
Et lorsque je veux un peu miieux, pour les DVD par exemple, je commute sur un kit Altec CS21.

n°1454573
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 07-10-2008 à 11:59:14  profilanswer
 

Merci pour vos feedbacks, c'est très sympa  :hello:  
Effectivement, l'utilisation d'un kit 2.1 pourrait être une solution valable pour mon cas (et mon budget).
Mais bon, si au déballage c'est déjà suffisant pour une utilisation NON CINEPHILE, ça me convient  ;)  

n°1454577
webzeb
Posté le 07-10-2008 à 12:13:28  profilanswer
 

cricri_ a écrit :

+ 1, j'ai le même modèle, sans être fabuleux le son est très correct, mieux que mon ancienne CRT en tout cas.
Et lorsque je veux un peu miieux, pour les DVD par exemple, je commute sur un kit Altec CS21.


Je le trouve médiocre pour ma part. [:w3c compliant]  
 
Il est très inférieure à celui de mon Panasonic TH-42PX60 (plasma), qui est lui même très inférieur à celui de mon Sony KV-29SL60B (CRT, qui a un son tout-à-fait étonnant pour un téléviseur).

n°1454607
samuel14
Posté le 07-10-2008 à 13:53:30  profilanswer
 

et sinon pour le clouding ça va mieux  ?

n°1454622
B0N0
Posté le 07-10-2008 à 14:41:38  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

et sinon pour le clouding ça va mieux  ?


 
ça va mieux  (pour ma part en tout cas) en faisant quelques réglages et en faisant comme j'ai dit plus haut dans le post un desserrage des vis dans les angles supérieurs et un "massage" dans les zones de clouding

n°1454637
hot22shot
Posté le 07-10-2008 à 15:18:38  profilanswer
 

Sur mon 46 j'ai pas trop vu de changement au niveau du clouding, mais je confirme que ça ne se remarque pas pendant un film.
Pour le son je serais bien en peine de donner mon avis, vu que je n'ai jamais essayé les enceintes intégrées.
 
En ce qui concerne le test des numériques, le résultat est sans surprise. Il suffit de comparer un w4500 et un W4000 cote à cote pour voir l'amélioration.

n°1454649
B0N0
Posté le 07-10-2008 à 15:57:14  profilanswer
 

hot22shot a écrit :

Sur mon 46 j'ai pas trop vu de changement au niveau du clouding, mais je confirme que ça ne se remarque pas pendant un film.
Pour le son je serais bien en peine de donner mon avis, vu que je n'ai jamais essayé les enceintes intégrées.
 
En ce qui concerne le test des numériques, le résultat est sans surprise. Il suffit de comparer un w4500 et un W4000 cote à cote pour voir l'amélioration.


 
par contre voilà en baissant le rétro éclairage (surtout ! je l'ai mis à 3) et en faisant d'autres réglages sur la luminosité ça se voit vraiment très peu.
Après voilà si on regarde un film qui se passe 100% dans le noir (euh ouais pas top je trouve), on va pouvoir se rendre contre de zones de clouding mais dans une utilisation "normale" on ne remarque rien.

n°1455255
hot22shot
Posté le 09-10-2008 à 10:40:29  profilanswer
 

Tout à fait, j'ai regardé Iron Man hier dessus et c'est vraiment bluffant. J'avais une source lumineuse forte dans la pièce (un halogène) et c'était trés correct, je n'ai repéré aucune zone de clouding.
A vrai dire je pense que si je ne fréquentait pas les forums je ne m'en serais même pas soucié !

n°1455552
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-10-2008 à 01:05:52  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je reçois ma 40W4500 demain ou samedi normalement :) (CG HCFR...)


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1455708
Smookillov​e
Posté le 10-10-2008 à 14:33:38  profilanswer
 

à votre avis les W4500 sont + ou - performant que les X3500 ?

n°1455934
Phive
Raaah Lovely
Posté le 11-10-2008 à 00:50:06  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai peut être une question bidon mais je me lance : quel câble HDMI de 5 mètres prendre ? Le moins cher convient-il ?
 
Pour infos, je suis chez free en freebox HD.


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1456003
B0N0
Posté le 11-10-2008 à 12:42:14  profilanswer
 

hello
d'après les comparatifs, il vaut mieux mettre un peu d'argent dans un cable HDMI surtout si le câble est long.
 
Perso j'ai acheté un câble Belkin de 1,80m à 50€ à la FN*C

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
40W4000, séquence de test à la place de l'image, besoin d'un tech SonySony Vegas Pro 8.0
Problème vidéoprojecteur Sony VPL CS5Casque audio haut de gamme
sony DAV-F200 qui connait ?Ampli Stereo SONY TA-AX22
Couple Triangle, gamme Esprit + Yamaha RX-V 863sony HT-SF1300 ou HT-DDWG800
Sony KDL-40V3000AEP 
Plus de sujets relatifs à : Gamme Sony KDL W4500 (sept 2008)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR