Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Freebox HDMi avec son analogique : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HDMi avec son analogique : possible ?

n°1768641
SmeagolGol​lum
Posté le 05-02-2012 à 19:46:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement une freebox v6 branchée en composite sur un vidéoprojecteur SD (oui, j'ai honte :D), avec la sortie son qui part vers un home cinéma classique à l'ancienne en 5.1 (décodage Dolby Digital 5.1, 3 paires de RCA en entrée).
 
Je souhaite acheter un vidéo-projecteur HD (a priori le Samsung SP-A600B : http://www.lesnumeriques.com/video [...] /test.html), afin de le brancher sur la sortie HDMI du freebox player.
Par contre, j'aimerais ne pas avoir à renouveler le home cinéma, du moins pour l'instant.
But : lire Canal+ par la freebox ainsi que des blu ray.
 
Donc : est-il possible d'utiliser la sortie HDMI vers un projecteur tout en dirigeant le son vers une sortie analogique ?
A cause des restrictions hdcp et autres obscurcissements du signal, j'ai des doutes.
Bien sûr, je n'aurais pas de DTS HD, mais si une simple sortie stéréo permet de récupérer du son "audible", cela ira dans un premier temps sans avoir à tout renouveler d'un seul coup.
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 19:46:40  profilanswer
 

n°1768663
IBM360
Model 30
Posté le 05-02-2012 à 20:43:37  profilanswer
 

Je crois qu'il y a une manip pour sortir simultanément en SD Péritel et HDMI.
Dans ce cas il te faut repiquer le son analogique sur le cordon Péritel, soit avec un adaptateur, soit avec le cordon Péritel de la V5.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Freebox HDMi avec son analogique : possible ?

 

Sujets relatifs
TV LED LG - HC LG et freebox[Freebox & tuner fm] Conseil d'achat
fichier 1080p lu en 720p sur freeboxSon en HDMI
Son depuis Freebox revolutionQualité VGA vs HDMI
Conseil pour achat d'un ampli HDMIHDMI et son
Branchement HDMI ou SPDIF ? Affichage 1080p 100Hz Freebox Revolution. 
Plus de sujets relatifs à : Freebox HDMi avec son analogique : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR