Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

G-Force2 Ti sortie TV - Comment changer de moniteur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508087
Mams
Posté le 10-09-2003 à 17:54:16  profilanswer

J'arrive très bien à envoyer l'affichage de ma carte vidéo sur la tv mais ce n'est pas très facile pour faire machine arrière.
Je m'explique. J'envoi le signal vidéo de ma carte graphique sur la télé qui se trouve dans une autre pièce par l'intermédiare d'un systeme de tranmission radio. Ca marche pas trop mal mais quand je veux revenir sur mon moniteur, je ne vois pas la télé. Je ne peux donc pas cliquer au bon endroit avec ma souris.

Ma question : existe t'il un racourcis clavier pour revenir au moniteur ? ou je pourrais peut être utiliser la télécommande de ma pctv puisque les transmetteurs radios gère aussi les télécommandes. Quelqu'un à déjà essayé ?

Par avance, merci

---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:54:16  profilanswer

n°508275
Mams
Posté le 11-09-2003 à 09:53:00  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses  :heink:  

Bon bah j'ai trouvé la solution tout seul.
Il faut activer la gestion du bureau Nview inclut dans les pilotes Nvidia.
On peut ensuite parametrer des raccourcis clavier pour changer de moniteur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Affichage video avec une sortie TVSortie TV N&B
moniteur et prise s-videoEst il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?
Pas de son sur la sortie ar de ma carte son MUSE. :-(Enregistrer sortie TV sur VHS
Comment changer la resolution d'un divx sans le ré-encoder???Possibiliter de changer sa voix avec un micro branché sur pc?Eax fx?
Changer le ratio d'un dvd (dvd5)Pb avec derniers drivers NVIDIA 45.23 + sortie TV
Plus de sujets relatifs à : G-Force2 Ti sortie TV - Comment changer de moniteur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR