Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli A/V avec fonction réveil, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli A/V avec fonction réveil, ça existe ?

n°1378476
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 13-03-2008 à 08:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En cherchant une idée de cadeau pour un anniversaire important, je commence à me (re)pencher sur les chaînes A/V.
 
J'ai pas mal décroché depuis mes années étudiantes durant lesquelles j'ai passé quelques week-end dans des showrooms à écouter de beaux produits. (je me souviens de l'écoute d'une paire d'enceinte toute ronde à 100000 F la paire !)
 
Comme il est hors de question d'un point de vue familliale d'investir des sommes déraisonnables (ce qui arrive vite lorsque l'on tombe sur des passionnés comme vous !), je vais commencer par fixer mon budget et mon besoin :
 
"besoin" : sonoriser un bureau de 10 m², en commençant par un ampli auquel sera connecté un lecteur mp3 ou un pc (carte son intégrée) et une platine divx, pour les enceintes je pense retourner à la maison du HP dont j'ai de bons souvenirs. Je commencerai avec 2 enceintes de taille modeste.
 
budget : 300 € pour l'ampli
 
Alors comme tout le monde, j'ai fait une rapide recherche sur Google mais, subtilité très importante pour moi, je veux une fonction réveil et là ça coince...
 
Est-ce que ma quête est illusoire ? Dois-je obligatoirement viser une micro chaîne avec cette fonction ?
 
Si une prise USB est présente, je prends aussi
 
Merci d'avance


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 08:06:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli A/V avec fonction réveil, ça existe ?

 

Sujets relatifs
puissance ampli significationVente Caisson Auto COMPLET (Sub+ampli+cable)
Ampli NAD T 763 - s'arrete seul aprés 1 heure d'écoute ??problème ampli DENON AVC A 11SR
Auzentech X-Plosion 7.1 + ampli hcComment brancher ma TV DVD VCR Décodeur et Ampli
Impédance et puissance entre ampli et baffles2 PC vers 1 ampli [ résolu ]
Quel ampli avec des jamo HCS606AMPLI TUNER PIONEER 5.1
Plus de sujets relatifs à : Ampli A/V avec fonction réveil, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR