Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  la fameuse commande du pana chez pix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la fameuse commande du pana chez pix

n°1152813
emmanueldk
Posté le 03-11-2006 à 13:56:06  profilanswer
 

Tout d'abord j'espère que ce topic est en conformité avec la charte de ce forum... Je le saurai assez vite... hein les modos  ;)  
 
Bref, je propose (merci webzeb) de regrouper ici toutes les infos, les déboires, mais aussi toutes les actions concernant le litige commercial avec l'achat du téléviseur PANASONIC + "MEUBLE" de chez PIXAMANIA.com...  
 
Regroupons nous pour gagner, fotovista a commis une faute, la preuve est qu'au moment où j'écris ces lignes la dite offre n'est plus sur le site  :non:  
 
Je nous souhaite bon courage....... Mais nous gagnerons... où plutôt ils ne peuvent pas gagner  ;)


Message édité par emmanueldk le 03-11-2006 à 13:59:12
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 13:56:06  profilanswer
 

n°1152823
bertycox-2​a
Posté le 03-11-2006 à 14:09:57  profilanswer
 

oui , clairement je pense qu'ils ont commis une faute , sinon ils n'auraient pas changer la description et la photo de ce plasma. donc maintenant faisont valoir nos droits  :jap:

n°1152833
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-11-2006 à 14:22:06  profilanswer
 

Justement y'a webzeb qui a demandé l'autorisation, mais il n'a pas encore eu de réponse que tu crées déjà le topic :D
En plus ton titre n'est pas terrible, et le contenu ne prévient en rien les diffamations potentielles qui pourraient surgir dans ce topic :D
Donc pour l'instant on ferme :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  la fameuse commande du pana chez pix

 

Sujets relatifs
Traitement audio en mode commandeAmpli commandé via ethernet
DIFF PANA PX60E et PX64E info ou intoxCommande groupée TV plate 82cm 16/9 SAMSUNG WS32Z409T HD
plasma philps, hitachi, et PanaCommande internet emballage endommagé
Question sur plasma SD Pana 42PA50ça y est, c'est commandé, merci pour vos conseils !
liaison vp toshiba à graveur pana dmreh50 en yuvligne commande pour encodage ogg ???
Plus de sujets relatifs à : la fameuse commande du pana chez pix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR