Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Protection des noveau cd, je peux pas ecouté mon dernier cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection des noveau cd, je peux pas ecouté mon dernier cd

n°297197
bijour
Posté le 09-07-2002 à 13:07:01  profilanswer
 

hello,
 
je me suis payé le nouveau cd de wyclef jean. et je n'arrive pas a l'écouter sur mon pc.
 
il existe un programme pour contourner les nouvels potection des cd ?


Message édité par bijour le 09-07-2002 à 17:56:24

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 13:07:01  profilanswer
 

n°297198
Kazamatsur​i
Posté le 09-07-2002 à 13:09:00  profilanswer
 

yep
 
faut juste que tu fasses l'effort de la recherche sur ce même forum :D
 
a+

n°297378
bijour
Posté le 09-07-2002 à 17:55:02  profilanswer
 

Kazamatsuri a écrit a écrit :

yep
 
faut juste que tu fasses l'effort de la recherche sur ce même forum :D
 
a+




 
merci c'est fait.
 
bon je suis aller cher google faire des recherche.
 
sur tout les photo on voit monstre bien la difference sur le cd de celine dion, mais avec le cd de wyclef jean, je vois un leger différence d'environ 3mm vraiment a l'exterieur des piste du cd, apres je tombe sur le plastique. j'ai essayé avec du scotch avec un feutre mais rien de fonctionne.
 
alors si quelqu'un a deja fait la manip. il pourrait  me l'explquier si vous avez des photo ca serai le paradis.
 
merci d'avance


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°297388
bijour
Posté le 09-07-2002 à 18:14:03  profilanswer
 

je suis un incompris  :cry:


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Protection des noveau cd, je peux pas ecouté mon dernier cd

 

Sujets relatifs
Tout les films de Jackie Chan, de son premier à son dernier!!!cd sony + protection
THIS DRIVE HAS NO REGION PROTECTION : et pourtant....G trop lu!! je suis crevé, un dernier conseil SVP=> MP3 + Extraction
protection audio:les lecteurs adéquatsprotection CD sony : la parade (?)
[ MP3 ] Le dernier codec LAMEComment niquer les protection Sony sur celine Dion
Ecoute d'un CD en "numerique" plutot que par liaison du cordon audioProtection BO Episode 2 !?
Plus de sujets relatifs à : Protection des noveau cd, je peux pas ecouté mon dernier cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR