|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 800 euros pour un ampli et des enceintes |
snake plisskens | C'est la question a la mode apparement, mais voila depuis plusieurs semaines je me tate pour un ampli et des enceintes, budget environ 800 euros. Je sais bien que ca sera pas du matos de pro pour le prix la mais on peut avoir du correct je pense.
Message édité par snake plisskens le 15-02-2003 à 23:22:21 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:20:47 |
snake plisskens | y a t il des possesseurs de l'Harman Kardon AVR-2550 et qu'avez vous comme enceintes avec cet ampli et vos impressions sur cet ampli ? |
webzeb | c'est clair : classe a rulez ¨Puissance, on s'en tape le coquillard dès lors que les enceintes ont le rendement qui va bien |
highway | lol, chez moi ce serais plutot le grave qui serait en retrait... ouf que mes enceintes rattrapent un peu.... |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:54:16 |
bozo le clown |
heu pour Harman c'est faux...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
smirnoff | et euh pour yamaha, qui annonce souvent des puissances X2 par rapport à la conccurence???
|
snake plisskens | En fait je suis vraiment ravi car mon budget passe de 800 a 1500 euros donc en fait ca va chier ds le ventilo, faut que je trouve le top pour 1500 maintenant ou plutot le meilleur ensemble. Je kiff trop
|
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
snake plisskens | ca y est j'ai trouvé l'ampli TX-SR600E de chez Onkyo et a 550 euros en gros c'est genial et en gros je vais mettre ds les 1000 euros pour les enceintes.
|
Magicpanda Pushing the envelope | 2 Mission M74i
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] n-M74.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
snake plisskens | bon ma salle a manger ne fait pas non plus 40 m² mais plutot 20m² donc je m'interroge sur la reelle utilité de colonnes a l'avant?
Message édité par snake plisskens le 02-03-2003 à 14:40:47 |
Magicpanda Pushing the envelope |
sebus_morphallus ... | je suis un passionné de musique (surtout du vieux rock comme Creedence, et du death metal )
--------------- Le Metal Satan l'habite ! |
com21 real men don't click | A propos des Watts :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BoBoToTo | bon je vais p etre me faire tapper dessus mais j'essaie qd meme...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ps : en lisant le topic je me rends compte k'on est plus aux 800 euros du départ... donc la g l'air bien con
Message édité par BoBoToTo le 23-07-2003 à 12:44:43 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
the marshall |
|
blob In vino veritas | D'abord choisir les enceinte c'est le plus important.
Message édité par blob le 24-07-2003 à 07:33:04 |
Publicité | Posté le |