Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ESTIMATION] élément hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIMATION] élément hi-fi

n°1981172
salamandeu​r
Posté le 30-07-2015 à 21:00:46  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Après avoir fais un tour sur LBC et n'avoir trouver sur toute la France entière, aucune concordance avec mes éléments hi-fi qui pourrait m'indiqué le prix de ceux-ci.
 
J'ai aussi prospecter sur d'autre forum pour trouvé réponse à mes questions en vain :(, je m'en remet donc à votre grande sagesse :)
 
j'aurai aimé connaitre votre estimation pour ces éléments:
 
Amplificateur: Sony LBT-D705 parfait état esthétique et de fonctionnement , plus sous garantie sans boite.
 
Platine CD: Sony CDP-M42 parfait état esthétique et de fonctionnement , plus sous garantie sans boite.
 
Tuner: Sony ST-D705 y semblerai qu'il s'éteigne de manière aléatoire sans raison apparente, parfait état esthétique, plus sous garantie sans boite.
 
 
Merci d'avance pour vos renseignement :).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 21:00:46  profilanswer
 

n°1981179
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-07-2015 à 21:38:02  profilanswer
 

salamandeur a écrit :


j'aurai aimé connaitre votre estimation pour ces éléments:
 
Amplificateur: Sony LBT-D705 parfait état esthétique et de fonctionnement , plus sous garantie sans boite. => 50€ à 70€ max
 
Platine CD: Sony CDP-M42 parfait état esthétique et de fonctionnement , plus sous garantie sans boite. => 20€ à 30€ max
 
Tuner: Sony ST-D705 y semblerai qu'il s'éteigne de manière aléatoire sans raison apparente, parfait état esthétique, plus sous garantie sans boite. => offert si achat des deux autres éléments / sinon 5€...


 
C'est du matériel des années 90, chaine MIDI de chez Sony (façade plastique de pétrole) https://www.youtube.com/watch?v=7WL4T1qK0GY , ça ne vaut pas grand chose...  [:elias de kelliwich:3]  
 
Et je suis encore généreux sur les prix, car à 80€ d'occase, on trouve un ampli Rotel 10x plus haut de gamme sur LBC... : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s  [:vulcain00]  
 
 
 
Je ne suis pas d'accord avec ça.  :o  
 
Mon ampli HiFi (Philips 22AH590), a été acheté neuf en 1982 pour 2500Fr, le smic était à 3146 Fr brut / mensuel en 1982.
 
Donc, l'ampli coutait presque un SMIC, soit l'équivalent d'environ 700€ / 800€ aujourd'hui, donc selon ta théorie, je pourrait le revendre entre 300€ et 400€...  [:elias de kelliwich:4]  
 
Pourtant, on retrouve le même (ou mieux) en parfait état de fonctionnement à 60€ / 80€ d'occase sur LBC, c'est beaucoup moins que -50%...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et c'est normale, ce sont des amplis qui ont entre 20 et 35 ans, ils pourraient lâcher du jour au lendemain, et ils ne sont plus sous garantie depuis longtemps, il serait indécent de les vendre plus cher qu'un ampli neuf moderne, et garantie 2 ou 3 ans...  ;)  
 
:hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2015 à 22:17:50
n°1981207
salamandeu​r
Posté le 31-07-2015 à 09:54:03  profilanswer
 

Merci à vous pour vos renseignement, je vais donc tablé sur l'ensemble à 100 euro avec les enceintes qui vont bien :)
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

n°1981948
guimo33
Random guy
Posté le 06-08-2015 à 09:49:42  profilanswer
 

Ce genre de materiel n'est pas du tout recherché de nos jours. Je pense que tu auras plus vite fait de le donner à emmaeus, c'est difficile à vendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ESTIMATION] élément hi-fi

 

Sujets relatifs
[résolu] fragmentation d'un avi avec adobe première element 11avis/estimation sur un kit Ampli + Pack enceintes
estimation prix chaîne HIFIPremière Element visionnage au montage = son mais pas d'images
Estimation de mon ensemble ROTELTravailler sur fichier .AVI avec Adobe Premiere Element 11
[Quest/aide/est]Enceintes 3a Allegro 650Supprimer un élement dans une vidéo avec un plan fixe
Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416Estimation enceintes Elipson
Plus de sujets relatifs à : [ESTIMATION] élément hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR