Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Epson TW10+Sony DVPN730P : progressive scan inactif ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°588655
cjed2
Posté le 17-02-2004 à 20:34:01  profilanswer

Salut,

Lorsque le mode progressive scan sur mon lecteur DVD Sony est désactivé mon vidéo projecteur Epson EMP-TW10 affiche "625i" comme mode, cela signifie PAL entrelacé. La liaison est via un cable YUV de qualité. Lorsque j'active le mode scan progressif (bouton en façade avant du lecteur Sony), je choisis détection auto ou film, l'image oscille le temps du changement de mode puis reprend correctement, mais la qualité ne semble pas meilleure. Au mieux j'ai réussi à trouver une scène pour laquelle les effets de scintillements sont supprimés, et les effets d'escalier sur les lignes aussi, mais globalement c'est quasiment impossible dans la plupart des cas de voir une différence. Ce qui m'intrigue c'est le projecteur qui affiche (-----) comme mode alors qu'il devrait afficher '625p"....  Le support Epson m'a conseillé d'essayer avec un autre lecteur de DVD, evidemment j'en ai pas d'autre sous la main...

Si quelqu'un a une idée... Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 20:34:01  profilanswer

n°588997
cferiau
Posté le 18-02-2004 à 13:47:29  profilanswer

Va voir sur ce forum, tu y trouveras sans doute une réponse  
http://www.homecinema-fr.com/forum/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Lecteur SONY DVP 333 NS pbQuestion utilisation : Cam Sony TRV33E
enceintes sonyOu acheter le casque Sony MDR-EX71SL
Sony KV32FQ85 vs KV32FQ80Sony annonce le Hi-MD: 1Gb de musique dans ton MiniDisc!
que pensez vous de l'ampli AV sony STRDE 595 ?cosneil pour achat platine dvd/divx ,progessiv scan, sorti dvi
Sony Net MD logiciel de Transfert PC--->MD[écouteur de type In-ear] (apple-koss-sony-?) lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Epson TW10+Sony DVPN730P : progressive scan inactif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)