Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ensemble hifi Naim et évolutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ensemble hifi Naim et évolutions

n°825046
kilauhea
Posté le 21-03-2005 à 09:18:42  profilanswer
 

bonjour à tous
je ne suis pas un expert en hi-fi mais je faits des tests d'écoute en vue de m'équiper prochainement. Pour l'instant ma Denon midi et sa paire d'Elac (achetées à une époque ou je devais regarder de très près toute dépense) remplissent leur fonction mais je souhaite passer à quelque chose de plus pointu...
 
j'ai essayé pas mal de choses dans diférents magasins et je me suis arrêté net récemment sur un ensemble Naim (NAC112 + NAP150 + CD5X) couplé à une paire de B&W DM604SIII... musical détaillé précis dynamique profond... tout m'a semblé y être en l'écoutant. On me fait une offre pour l'ensemble de 5500 euros cablage compris (avec une petite remise vous l'avez compris). Ca passe dans le budget... cool
 
évidemmentil y a un hic... j'avais prévu de mettre mes Elac en enceintes secondaires pour écouter de la musique sur les même sources dans une autre pièce (je ne vous faits pas le détail du pourquoi c'est un peu compliqué) et... il n'y a pas de sortie pour une deuxieme paire d'enceintes... gloups :/
 
que faire? mettre un deuxieme ampli derriere le préampli (c possible ca?)? est-ce qu'il y a des solutions moins cher pour arriver à mes fins parce que 1500 euros (NAP150) de plus pour cette pièce secondaire ca me semble démesuré... par exemple mettre un ampli plus bas de gamme juste pour ces enceintes? quel type?  
 
d'avance merci de votre patience et votre attention
toute remarque/critique sur l'ensemble de mon montage et ce post sont les bienvenus bien sur
 
K

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 09:18:42  profilanswer
 

n°825050
Mr Bear
Grumpf !!!