Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ensemble hifi Naim et évolutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ensemble hifi Naim et évolutions

n°825046
kilauhea
Posté le 21-03-2005 à 09:18:42  profilanswer
 

bonjour à tous
je ne suis pas un expert en hi-fi mais je faits des tests d'écoute en vue de m'équiper prochainement. Pour l'instant ma Denon midi et sa paire d'Elac (achetées à une époque ou je devais regarder de très près toute dépense) remplissent leur fonction mais je souhaite passer à quelque chose de plus pointu...
 
j'ai essayé pas mal de choses dans diférents magasins et je me suis arrêté net récemment sur un ensemble Naim (NAC112 + NAP150 + CD5X) couplé à une paire de B&W DM604SIII... musical détaillé précis dynamique profond... tout m'a semblé y être en l'écoutant. On me fait une offre pour l'ensemble de 5500 euros cablage compris (avec une petite remise vous l'avez compris). Ca passe dans le budget... cool
 
évidemmentil y a un hic... j'avais prévu de mettre mes Elac en enceintes secondaires pour écouter de la musique sur les même sources dans une autre pièce (je ne vous faits pas le détail du pourquoi c'est un peu compliqué) et... il n'y a pas de sortie pour une deuxieme paire d'enceintes... gloups :/
 
que faire? mettre un deuxieme ampli derriere le préampli (c possible ca?)? est-ce qu'il y a des solutions moins cher pour arriver à mes fins parce que 1500 euros (NAP150) de plus pour cette pièce secondaire ca me semble démesuré... par exemple mettre un ampli plus bas de gamme juste pour ces enceintes? quel type?  
 
d'avance merci de votre patience et votre attention
toute remarque/critique sur l'ensemble de mon montage et ce post sont les bienvenus bien sur
 
K

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 09:18:42  profilanswer
 

n°825050
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 09:34:06  profilanswer
 

Je pense simplement que ton ensemble est un peu déséquilibré, Naim OK très bien mais je ne suis pas sur que les 603 soit à même de le mettre en valeur. Non pas qu'elle soit mauvaise loin de là mais je pense qu'elles vont bridés ton ampli.
Sinon pour tes ELAC pourquoi ne pas garder ton Denon dessus simplement ?


Message édité par Mr Bear le 21-03-2005 à 09:34:16
n°825053
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-03-2005 à 09:37:48  profilanswer
 

Il a pas dit des 603 :) mais des 604 !!! Je possède ces enceintes et j'en suis très content, par contre Naim je connais pas du tout :(


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°825058
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 09:49:48  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Il a pas dit des 603 :) mais des 604 !!! Je possède ces enceintes et j'en suis très content, par contre Naim je connais pas du tout :(


 
Autant pour moi, mais cela ne change pas les données pour autant. Je le répète je ne critique pas ces enceintes, j'adore le son BW, je pense juste que la gamme 70X serait plus enclain de donner le rendu digne de Naim. Naim fait du doux très doux, voir trop doux pour mes esgourdes. Par contre c'est très fin, très détaillé. Une écoute un peu "religieuse"
J'ai entendu avec ravissement sur du Mudiline et il est vrai que je vois bien deçu des enceintes plus vives que les BW (qui sont très bien je le redis, y a des suceptibles içi  :lol: ) genre Davis, pourquoi pas Triangle ...

n°825088
kilauhea
Posté le 21-03-2005 à 10:30:26  profilanswer
 

d'abord merci de vos contributions...
 
je ne suis pas un expert en hifi dans le sens ou je ne connais pas le materiel mais j'ai un paire d'oreille et je sais m'en servir... j'ai essayé Triangle (Anta Altea...) et je n'aime pas du tout, je trouve les aigus et les basses trop dissociées... j'ai pas mal accroché sur les B&W par contre (apres avoir essaye du triangle du atom du mission et JMLAb...) et j'ai essayé plusieurs systemes avec, dont Atoll puis Naim et j'ai trouvé l'adéquation Naim + B&W 604SIII vraiment efficace, l'Atoll et pire le Harman Karton écoutés précédemment ne m'ont pas convaincu du tout. Mais pour mon instruction que mettriez-vous avec du Naim?
 
bon je sors de ces considérations qui ne sont pas vraiment l'objet de mon post et vous re-soumets la question... quel montage faire pour monter mes Elac sur le même ensemble car je veux gérer les mêmes sources que sur mon ensemble hifi principal? Je ne veux pas utiliser ma Denon come chaine hifi secondaire, je veux vraiment avoir mes Elac sur le systeme principal et pouvoir en regler le niveau sonore... je ne vais pas vous faire le détail de mon installation vous allez vous arracher les cheveux... tout est relié, informatique son TV etc... dans plusieurs lieux différents c'est un peu compliqué!
 
d'avance merci de vos contributions et eclaircissements...
 
K


Message édité par kilauhea le 21-03-2005 à 10:38:31
n°825136
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 11:24:12  profilanswer
 

Je crois savoir qu'il y a des switch pour enceintes, cherches dans les anciens topics j'ai vu ça ils me semble comme titre ...
 
En fait Naim est une marque assez typée et il est courant de lire et d'entendre que Naim va bien avec ... Naim ! D'ou le problème que tu rencontre puisque peu de professionels ose faire des mélange là dessus.
Tu as en effet des oreilles (j'espère) et elles sont en effets valables même si leur proprio se dit ignorant (je te pense d'ailleurs moins ignorant que d'autre mais bon). Dont pars sur BW et essayes de trouver mieux à ton gout. Peut être des Leon, Jean Marie Reynaud, Mudiline, Confluence pourront trouver grâce à tes oreilles ...

n°825222
lilith88
Posté le 21-03-2005 à 13:54:02  profilanswer
 

Je viens d'aller fair eun tour sur le site officiel et deux trucs m'interpellent: d'abord un design superbe  :love:  
ensuite je ne vois pas d'ampli "intégré"  :??:  
C'est censé apporter quoi d'avoir preamp+amp séparés?

n°825227
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-03-2005 à 13:58:49  profilanswer
 

lilith88 a écrit :

Je viens d'aller fair eun tour sur le site officiel et deux trucs m'interpellent: d'abord un design superbe  :love:  
ensuite je ne vois pas d'ampli "intégré"  :??:  
C'est censé apporter quoi d'avoir preamp+amp séparés?


 
Déjà chaque élément a son alimentation dédicacée, ensuite cela te permet plus de souplesse au niveau du nombre de blocs de puissance, cela te permet par ex d'en rajouter ou de les remplacer par plus performants tout en gardant ton préampli, l'inverse est vrai aussi tu peux remplacer ton préampli en gardant les blocs ... c'est plus souple ...Qui peut parler des désavantages ...????


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°825228
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 13:58:51  profilanswer
 

lilith88 a écrit :

Je viens d'aller fair eun tour sur le site officiel et deux trucs m'interpellent: d'abord un design superbe  :love:  
ensuite je ne vois pas d'ampli "intégré"  :??:  
C'est censé apporter quoi d'avoir preamp+amp séparés?


Pas d'intrégré chez Naim ? :ouch:  
Et le Naim 5 alors ?
Et bien pour un seul élément tu as 2 alim, une meilleure isolation éléctromagnétique, mais tu as de très bon intégré qui battent des éléments et inversement.

n°825260
kilauhea
Posté le 21-03-2005 à 14:40:46  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Je crois savoir qu'il y a des switch pour enceintes, cherches dans les anciens topics j'ai vu ça ils me semble comme titre ...


 
oui effectivement
j'ai vu ces sujets mais je n'y ai malheureusement trouvé aucune piste :/ d'ou mon poste... help...
 

Mr Bear a écrit :

Dont pars sur BW et essayes de trouver mieux à ton gout. Peut être des Leon, Jean Marie Reynaud, Mudiline, Confluence pourront trouver grâce à tes oreilles ...


 
ca ne va pas etre facile avec le magasin avec lequel j'ai commencé a travailler... ils ne peuvent pas tout avoir non plus (surtout en test) et apres 4h d'écoute la dernière fois (ouioui...) je m'étais arrêté sur ce choix global qui me semblait équilibré à l'écoute. Mais je peux toujours aller leur remttre les doigts dans la tête pour faire mieux.  
Je ne sais pas si je peux obtenir mieux dans la même tranche de prix et avec un ampli qui gere deux sets d'enceintes... si vous avez des pistes, je reste très ouvert dans la mesure ou je trouve un lieu pour pouvoir écouter. Je vais d'abord aller surfer et me renseigner sur les marques dont tu parles...
 
À propos des integrés et des séparés... J'ai écouté le Naim NAIT 5 (ampli + preampli integre) puis le NAP150 + NAC112 et la différence (hmm hormis le prix...) est très net, le détail dans les basses est bien supérieur avec ces elements séparés, c'est plus ouvert et plus dynamique.  
Même le changement de lecteur CD a donné de grandes différences (entre Denon Atoll et Naim) ce qui m'a nettement plus étonné, du moins dans ces proportions, le top étant le CDS3 dont le prix (plus de 4000 euros) laisse perplexe tout de même...
 
K

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:40:46  profilanswer
 

n°825272
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 15:06:15  profilanswer
 

Je connais le 5 pour l'avoir écouter longuement chez A. Choukroun. Superbe médium aiguë, peut être le plus beau que je connaisse mais je n'ai pas eu l'opportunité de le comparer en direct avec d'autre. Je lui reprochait une certaine tendance à la faire trop douce. Je pense en effet qu'il y a un gain en éléments séparés ce que tu as retrouvé.
A comparer avec des intégrés de gamme équivalentes peut être ...
En multiroom je crois que Cyrus fait ça ainsi que Quad(le prix n'est plus vraiment grand public).

n°825289
kilauhea
Posté le 21-03-2005 à 15:28:06  profilanswer
 

dans la mesure ou j'ai un budget assez confortable, j'ai opté pour du séparé surtout que le magasin me fait un prix tres correct (5500 euros au lieu de 7000 euros ampli preampli lecteur et enceintes...). Ce qui ne m'empeche pas au vu de vos remarques de me demander si je n'ai pas interet a descendre d'un cran (hmmm 1000 euros) sur le lecteur CD (CD5 au lieu de CD5i) et de monter d'un cran (gloups 1500 euros) sur les enceintes (BW 703 au lieu de 604S3)
 
je vais peut-être tout simplement demander à écouter...
 
tiens je vous repose ma premiere question... si je veux mettre mes Elac sur ce systeme, je dois racheter juste un ampli qui sera monté sur le meme préampli? si c'est le cas, vu la moindre exigence que je donne à ces enceintes, je peux mettre un ampli moins cher que le NAP150? vous mettriez quoi? (ca m'arrangerait bien parce que mon budget commence à faire la tronche :/)
 
merci de votre aide à tous


Message édité par kilauhea le 21-03-2005 à 15:35:18
n°825291
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 15:30:43  profilanswer
 

Hors Naim alors ?
Un petit Cambridge fera très bien cet office.

n°825299
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-03-2005 à 15:47:03  profilanswer
 

Avec tes B&W un joli Marantz  :love:  :love:  :love:


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°825305
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 15:50:54  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Avec tes B&W un joli Marantz  :love:  :love:  :love:


T'es endormi toi aujourd'hui, il cause de ses Elac le monsieur !!! :lol:  

n°825310
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-03-2005 à 15:59:29  profilanswer
 

de monter d'un cran (gloups 1500 euros) sur les enceintes (BW 703 au lieu de 604S3)  
 
??? !!!! :)


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°825311
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-03-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

au diable les varices !


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°825327
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 21-03-2005 à 16:27:16  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

au diable les varices !


 
Et en plus il solliloque ... :??:

n°825711
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 22-03-2005 à 09:09:02  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Et en plus il solliloque ... :??:


 
Au diable L'AVARICE holalaaaa !!!!! :)


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°825712
kilauhea
Posté le 22-03-2005 à 09:14:30  profilanswer
 

voyons voir petit calcul
BW 703 + NAP150 + NAC112 + CD5 + cables... 7400 neurones j(ai économis, si je ramène au rapport de réduction que m'a fait le magasin pour l'offre précédente (environ 20% tout de même) j'arrive à 5800 neurones... c'est jouable, je vais aller écouter ca aujourd'hui
 
K

n°825718
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-03-2005 à 09:20:21  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Au diable L'AVARICE holalaaaa !!!!! :)


Merci on avait compris, mais tu n'as pas vu que personne ne comprennait tes derniers posts ?
Sans citation c'est pas forcément évident de savoir de quoi tu parles...
On va dire qu'hier n'était pas ton jour ... :lol:  
Même l'ours dans ses bois suis plus les topics ! :D

n°825765
kilauhea
Posté le 22-03-2005 à 10:07:16  profilanswer
 

allez encore une petite hésitation et quelques études de marché
partant du principe qu'une BW703 ou 704 ca me va (hé oui je pars des enceintes car le son B&W me convient vraiment bien de ce que j'ai pu en écouter jusqu'ici...) que mettre dessus comme ampli?
hé oui je me demande si le tarif que je mets dans du Naim (3000 à 4000 euros ampli + platine CD) ne peut pas être utilisé pour quelque chse de plus puissant, péchu et tout aussi musical, je sais que Nad fait d'excellents rapports qualité prix mais je ne sais pas sur quoi m'orienter...
 
merci encore de votre aide
 
K

n°825836
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-03-2005 à 11:16:34  profilanswer
 

kilauhea a écrit :

je sais que Nad fait d'excellents rapports qualité prix mais je ne sais pas sur quoi m'orienter...
merci encore de votre aide
K


BW : excellent choix !
NAD series S oui mais je ne connais pas le rendu, Naim c'est quand même très très fin (trop ?). As tu essayer des choses comme Quad qui font de le domotique, Cyrus itou, Tag Mac Laren, Linn ?

n°826445
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-03-2005 à 23:03:35  profilanswer
 

kilauhea a écrit :

d'abord merci de vos contributions...
 
je ne suis pas un expert en hifi dans le sens ou je ne connais pas le materiel mais j'ai un paire d'oreille et je sais m'en servir... j'ai essayé Triangle (Anta Altea...) et je n'aime pas du tout, je trouve les aigus et les basses trop dissociées... j'ai pas mal accroché sur les B&W par contre (apres avoir essaye du triangle du atom du mission et JMLAb...) et j'ai essayé plusieurs systemes avec, dont Atoll puis Naim et j'ai trouvé l'adéquation Naim + B&W 604SIII vraiment efficace, l'Atoll et pire le Harman Karton écoutés précédemment ne m'ont pas convaincu du tout.

Amusant. Figure toi qu'un des aspects que j'aime chez triangle est précisément cette meilleure séparation des différentes composantes du son, une meilleure lisibilité par rapport aux autres marques en quelque sorte. :ange:  
 
D'ailleurs certains, en se rappellant les principes de l'analyse de fourier, soutiendrons que séparer c'est entendre...  :ange:  :ange:

Citation :


 Mais pour mon instruction que mettriez-vous avec du Naim?

Ce qu'a dit Bear. Je ne connaissais pas cette marque avant d'écouter des naia sur un nait 5I (= onéreux), et l'association était excellente ce qui m'a permis d'en déduire qu'il était plutôt doux. A part ce point là, il m'a semblé plus présent dans le bas médium que marantz, mais moins dans le haut médium. Mais il faudra que je confirme. :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°826446
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-03-2005 à 23:05:37  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Qui peut parler des désavantages ...????

C'est cher... :ange:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°826462
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 22-03-2005 à 23:27:14  profilanswer
 

Citation :

PPVIER a écrit :
 
Qui peut parler des désavantages ...????


 
C'est laid !

n°826488
lilith88
Posté le 22-03-2005 à 23:58:42  profilanswer
 

merci pour ces explications ppvier  :jap:

n°826534
kilauhea
Posté le 23-03-2005 à 08:03:29  profilanswer
 

cher d'accord (encore que.. il faudrait trouver des caractéristiques égales pour pouvoir comparer), laid je ne vois pas trop pourquoi, mieux vaut trois éléments de la même taille bien disposés qu'un gros ampli integré avec un lecteur CD fin par exemple... je n'aime pas le design de Naim puisque c'est de ca que je parle à la base mais j'avoue que l'égalité des taille des éléments est plutôt sympa. On s'en fout me direz-vous, vous avez raison...
 

Trias a écrit :

Amusant. Figure toi qu'un des aspects que j'aime chez triangle est précisément cette meilleure séparation des différentes composantes du son, une meilleure lisibilité par rapport aux autres marques en quelque sorte. :ange:  
 
D'ailleurs certains, en se rappellant les principes de l'analyse de fourier, soutiendrons que séparer c'est entendre...  :ange:  :ange:  


 
c'est la première impresion que j'ai eu en écoutant du Triangle, j'ai vraiment accroché, on a changé d'electronique plusieurs fois puis on est monté en game toujours chez Triangle et au fur et à mesure des essais, même si j'étais séduit j'ai commencé à être un peu gêné... en fait ca ne me convient pas du tout à l'écoute prolongée :/ j'ai l'impression qu'il y a un creux dans les medium, la forte dynamique devient pénible, le pire c'est avec du Nad sur des morceaux complexes avec beaucoup d'instruments, c'est trop exigeant à l'écoute pour moi... je travaille à la maison et mon systeme va tourner assez souvent, pas question de prendre un truc aussi raide!
 

Trias a écrit :

Je ne connaissais pas cette marque avant d'écouter des naia sur un nait 5I (= onéreux), et l'association était excellente ce qui m'a permis d'en déduire qu'il était plutôt doux.


 
doux et super fin... (ce qui contribue un peu à me rassurer étant donné la qualité de l'isolation phonique chez moi et mes relations avec les voisins) en tous cas je suis tombé amoureux - ne vous déplaise - du son B&W qui correspond pour moi au compromis parfait entre cohérence précision et dynamique.  
On a refait une séance d'écoute de 2h hier après-midi et ca m'a achevé... donc voila l'achat est fait,  :love:  :love:  :love:  Nait 5i + Nap 150 + Nac 112 + B&W 703 (malgré une petite valse d'hésitation avec du Rotel) sont commandés reste à écouter tout ça dans notre espace...
 
et pour achever des sonoriser les pieces secondaires, un Cambridge pour mettre avec la paire d'Elac dans le bureau et une paire de B&W LM1 pour associer avec la Denon dans la chambre... 3 km de fils et on y est...
 
merci de votre aide à tous en tous cas, ca m'a été très precieux
je vous tiens au courant dès que ca arrive, maintenant je vais consacrer mon énergie au meuble et à l'installation...
 
K viteeeeuuuuh!


Message édité par kilauhea le 23-03-2005 à 10:05:28
n°826553
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-03-2005 à 08:52:20  profilanswer
 

Parler de Naim fut un plaisir
 :jap:

n°826564
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-03-2005 à 09:12:36  profilanswer
 

Parler de B&W fut un plaisir
:jap:


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°826586
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-03-2005 à 10:04:22  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Parler de B&W fut un plaisir
:jap:


C'est vrai aussi. Il en loupe pas beaucoup ce pivert.

n°826608
kilauhea
Posté le 23-03-2005 à 10:27:10  profilanswer
 

tu as des actions chez B&W PPVIER ou tu as réussi à t'offrir une paire de Nautilus?
tiens au passage j'ai pris mes 703 en noir.. avec le tweeter jaune ca arrache pas mal...  :love:  
http://www.bwspeakers.com/images/SpeakerModel/images/703/ACFEB45.jpg


Message édité par kilauhea le 23-03-2005 à 10:29:30
n°826612
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-03-2005 à 10:30:00  profilanswer
 

kilauhea a écrit :

tu as des actions chez B&W PPVIER ou tu as réussi à t'offrir une paire de Nautilus?
tiens au passage j'ai pris mes 703 en noir.. avec le tweeter jaune ca arrache pas mal...  :love:  
http://www.bwspeakers.com/images/S [...] CFEB45.jpg


Vous tenez vraiment à me faire souffrir les gars... :cry:

n°826615
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-03-2005 à 10:34:31  profilanswer
 

kilauhea a écrit :

tu as des actions chez B&W PPVIER ou tu as réussi à t'offrir une paire de Nautilus?
tiens au passage j'ai pris mes 703 en noir.. avec le tweeter jaune ca arrache pas mal...  :love:  
http://www.bwspeakers.com/images/S [...] CFEB45.jpg


 
 
Perso je les préfère en bois clair mais (et heureusement) la couleur ne change rien au son !!!! Vive B&W  :love:  :love:  :love:


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°826711
kilauhea
Posté le 23-03-2005 à 12:58:02  profilanswer
 

des que j'ai installé tout ca et que j'ai mon meuble de compet' fait maison je vous envoie des photos... le salon fait un petit 45m2 et le bureau 25m2, le tout integralement couvert par une verriere architecture Eiffel entierement doublée de toiles suspendues type bateau... elles vont avoir de quoi respirer ces petites enceintes!
il y a pas mal de bois clair déjà (dont 10 m linéaires de bibliothéque et le parquet) donc j'ai opté pour une couleur qui tranche et à vrai dire je n'aime pas trop la bosse du tweeter, alors en noir ca evite de la mettre en valeur

n°826736
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-03-2005 à 13:49:37  profilanswer
 

Des photos !!!! Dès que possible hein !!!!!! :)


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°826740
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-03-2005 à 13:53:03  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Des photos !!!! Dès que possible hein !!!!!! :)


Ouais et puis une écoute collégiale vu le "petit" salon ...
Quoi je rêve ...

n°826741
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-03-2005 à 13:54:12  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Ouais et puis une écoute collégiale vu le "petit" salon ...
Quoi je rêve ...


 
On y va tous !!!!


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°826742
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-03-2005 à 13:55:02  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Ouais et puis une écoute collégiale vu le "petit" salon ...
Quoi je rêve ...


 
Ou alors t'as sniffé  :pt1cable:


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°826743
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-03-2005 à 13:55:24  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

On y va tous !!!!


Kilauhea ???
Ben l'est parti !!! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ensemble hifi Naim et évolutions

 

Sujets relatifs
JE FAIS APPEL A TOUS LES PASSIONNE DE HIFI MERCIampli HC & Hifi correcte pour 400€ ??
Chaines Hifi SONY-CMT-HPX10W et X7Quel ensemble HIFI pour 2000 euros?
Quelles enceintes à orientation hifi pour environ 100€?Amplis intégré à lampes hifi
hifi + télétélé + hifi
carte son + hifi +télé 
Plus de sujets relatifs à : ensemble hifi Naim et évolutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR