|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ensemble hifi Naim et évolutions |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 09:18:42 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
kilauhea |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 14:40:46 |
Mr Bear Grumpf !!! | Hors Naim alors ?
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Avec tes B&W un joli Marantz --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | de monter d'un cran (gloups 1500 euros) sur les enceintes (BW 703 au lieu de 604S3) --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | au diable les varices ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Amusant. Figure toi qu'un des aspects que j'aime chez triangle est précisément cette meilleure séparation des différentes composantes du son, une meilleure lisibilité par rapport aux autres marques en quelque sorte.
Ce qu'a dit Bear. Je ne connaissais pas cette marque avant d'écouter des naia sur un nait 5I (= onéreux), et l'association était excellente ce qui m'a permis d'en déduire qu'il était plutôt doux. A part ce point là, il m'a semblé plus présent dans le bas médium que marantz, mais moins dans le haut médium. Mais il faudra que je confirme. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est cher... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
lilith88 | merci pour ces explications ppvier |
kilauhea | cher d'accord (encore que.. il faudrait trouver des caractéristiques égales pour pouvoir comparer), laid je ne vois pas trop pourquoi, mieux vaut trois éléments de la même taille bien disposés qu'un gros ampli integré avec un lecteur CD fin par exemple... je n'aime pas le design de Naim puisque c'est de ca que je parle à la base mais j'avoue que l'égalité des taille des éléments est plutôt sympa. On s'en fout me direz-vous, vous avez raison...
Message édité par kilauhea le 23-03-2005 à 10:05:28 |
Mr Bear Grumpf !!! | Parler de Naim fut un plaisir
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Parler de B&W fut un plaisir
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Des photos !!!! Dès que possible hein !!!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE FAIS APPEL A TOUS LES PASSIONNE DE HIFI MERCI | ampli HC & Hifi correcte pour 400 ?? |
Chaines Hifi SONY-CMT-HPX10W et X7 | Quel ensemble HIFI pour 2000 euros? |
Quelles enceintes à orientation hifi pour environ 100? | Amplis intégré à lampes hifi |
hifi + télé | télé + hifi |
carte son + hifi +télé | |
Plus de sujets relatifs à : ensemble hifi Naim et évolutions |