|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ensemble Home Cinema 500/800€ |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:02:36 |
dechifre persona non grata |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trouvé les câbles |
micky78 Get ripped or die tryin' |
dechifre persona non grata | Les amplis 3D arrivent, bonne nouvelle. Comme je n'en ai rien à cirer, je devrais trouver des bonnes affaires sur l'ancienne gamme… |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui surement, mais bon le HDMI 1.4 permet l'ARC et donc moins de cablage et s'il passe à la TV 3D au moins ça sera bon! m'enfin j'y connais pas grand chose
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:04:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec de bonnes colonnes le caisson de basse peut etre remis a plus tard quand les finances suivront, surtout si tu n'es pas en logement isolé --------------- Vends volant Logitech G29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=7715
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Même en logement individuel tu dois te soucier des basses si tu as des enfants ou une compagne qui ne regardent pas/dorment --------------- Vends volant Logitech G29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah pour le caisson ce n'est pas forcément l'avis de tous
Message édité par qhyron90 le 09-04-2010 à 14:15:20 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas eu de soucis avec la notice de mon Denon 1909 et pas noté de mieux ou moins bien avec celle de l'onkyo 3007
--------------- Vends volant Logitech G29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 09-04-2010 à 23:05:47 |
|
sharkou91 | sinon il y a sa qui parait pas mal . non?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 75€ de FDP et le magasin a pas une super notation et en cas de pb faut renvoyez l'ensemble...
Message édité par qhyron90 le 10-04-2010 à 13:56:55 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour les enceintes et ton (votre) choix de matériel, du 2x1mm² est suffisant pour les enceintes:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.de/AmazonBasics- [...] rvi_cart_2
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.de/Lautsprecherk [...] F8&s=ce-de
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | On est sur un forum en français, alors merci de mettre des liens en français si tu veux une réponse concrète. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Haut-parleur 2x2.5mm ² Cable transparent - - 20m Ring
|
dechifre persona non grata | Aucune différence entre les câbles numériques d'une même catégorie. Ç'a été prouvé en test à l'aveugle par lesnumériques. Par contre, la différence de qualité est sensible pour les câbles analogiques. Moi, je prendrais du 2,5mm pour ne pas avoir à racheter si je remplace les enceintes par des mieux, mais bon si vous êtes à 5€ près…
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on va voir en fonction de la négociation avec Darty! s'ils font une bonne réduc il prendra les câbles (ou une partie) là bas
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] ?&bigimg=1
Message édité par qhyron90 le 11-04-2010 à 00:07:08 |
dechifre persona non grata | Ce n'est pas calibre 18, c'est 18 brins (de cuivre par fil). C'est comme ça qu'ils comptent le diamètre dans les pays anglo-saxons.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et en mm ça donne quoi comme taille? |
dechifre persona non grata | Je ne suis pas Google |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseils pour home cinema | Home cinema sur un PC |
avis achat home cinema | Quel matériel pour diffuser 6 canaux à 500 casques sans fils |
Besoin conseil ampli+enceintes Home cinema | Conseil sur achat systeme audio , cinema maison |
Plus de sujets relatifs à : Ensemble Home Cinema 500/800€ |