| |||||
| Auteur | Sujet : Ensemble home cinéma en diy - Besoin de conseils |
|---|---|
tapshie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 23:06:05 ![]() ![]() |
tapshie | question : est ce que je peux integré un préampli dans mon ampli hc ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
tapshie | ok j'espere que qq'un passera par ici |
tapshie | est ce qu'un transfo torique de 625 VA 2x25 est suffisant ? |
|
highway | Pour un sélecteur de source, tu peux mettre un sélecteur 2 canaux et garder connectés les 3 autres canaux en continus |
zabc51 | Evitez le kit ERMES, gros probléme de boucle de masse |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 00:11:16 ![]() ![]() |
|
tapshie | c un ampli 5 canaux ou seulement 2 ?
Message édité par tapshie le 20-02-2005 à 00:28:18 |
tapshie | ok tiens moi au courant ! en plus ca me permettrait de voir le montage pour mieux comprendre |
tapshie | en gros tu me refiles ton ampli |
tapshie | ouais ce ce que je me disais ! ce que j'ai encore du mal a comprendre ce sont les condos ! t'en a rajouté un max |
tapshie | ca me branche mais je viens de voir que tu etais de strasbourg !! alors ca va etre tendu pour faire une eventuelle transac ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bah par la poste y'a pas de probleme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tapshie | et je vais avoir besoin d'explications (encore je sais) sur le montage des condos et des sels |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://perso.wanadoo.fr/jm.plantefeve/alim.html
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tapshie | je l'ai connais ces adresses deja |
tapshie | avec les fdp ca donne koi ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je sais pas surement 10-15e --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tapshie | alors disons que je te propose 140 fdpin ! |
tapshie | pour ton ampli complet |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 150 avec les rads --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tapshie | ok verifie les capa et tiens moi au courant ! |
tapshie | up ! toujours besoin d'infos |
|
tapshie | arf dsl de 'avoir fait venir pour rien ! mais j'attends que pika me donne son accord ou non |
|
tapshie | ouais mais je veux comprendre et savoir si c vraiment utile |
|
tapshie | Moi je dis que ca vaudrait le coup de faire un beau tuto ! ca pourrait aider beaucoup de personnes comme moi qui veulent comprendre |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ba ya le pdf que je t'ai filer que est bien fait |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on lisse pas la tension on la filtre
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G besoin d'un convertisseur 220 110 | Home Cinema sans fils... |
| Ampli de sono ou ampli Hifi pour un Home Cinema ???? | Home Cinema à partir d'un MAC ou d'un PC |
| Pionner PDP 435, besoin d'un relevé de côte SVP | dénon 1905 avec ensemble stud.lab 5.1 hc 2 ? |
| Branchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / Magnetoscope | |
| Plus de sujets relatifs à : Ensemble home cinéma en diy - Besoin de conseils | |