Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment enregistrer la TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer la TNT

n°1498658
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-01-2009 à 21:29:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une neufbox TV relié en HDMI1 sur laquelle je peux brancher un HD pour enregistrer des emissions mais ceux ci ne sont lisible qu a partir de cette neufbox TV ce qui ne correspond pas a mon usage.
Je voudrais en effet recuperer ce que j'enregistre sur mon ordi portable pour regarder ca quand je suis en deplacement.
 
Quel serait l'appareil ideal et comment cela va t il fonctionner vu que l'image provient de HDMI1 et pas de la source antenne ou qqch comme ca ?
 
Merci d'avance.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 21:29:01  profilanswer
 

n°1498714
Delphi7
Posté le 14-01-2009 à 22:58:24  profilanswer
 

Impossible par des moyens conventionnels : protection HDCP.

n°1498848
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-01-2009 à 10:48:15  profilanswer
 

Donc la seule solution pour enregistrer la TNT serait une clé USB tunner TNT sur un ordi ? Ca fonctionnerait ca ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment enregistrer la TNT

 

Sujets relatifs
Un soft capable d'enregistrer la TNT et les chaines de Free?Enregistrer un DVD du commerce sur le disque dur d'un enregistreur TNT
enregistrer la TNT ?Impossible d'enregistrer la TNT avec Sony RDR-HX 650
Enregistrer la TNT en HDQuel matériel pour enregistrer TNT?
Matériel pour enregistrer flux canal+ via terminal TNT ?Quelle config et Matos pour enregistrer Bouquet Canal+ TNT ?
Est-il possible d'enregistrer sur magnetoscope des émissions TNT?Enregistrer la TNT
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer la TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR