Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour vieux amplis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour vieux amplis

n°1865579
bab light
Posté le 25-06-2013 à 11:55:31  profilanswer
 

Salut,
comme indiquer dans le sujet je cherche deux paires d'enceintes pour un vielle ampli SONY TA-F35 et un PIONEER stereo amplifier Model A-110. J'y connais rien du coup je ne sais pas trop quoi regarder pour choisir. La cible c'est deux maisons de campagne avec deux pièces une plutôt grande (40 m2 je pense)  l'autre  moins (20). Je cherche pas une qualité de fou mais un truc correct qui accepte que l'on monte le son sans que ça sature.  
Niveau tarif je dirai grand grand max 800 € pour les deux paires ( si c'est complètement illusoire comme tarif dites moi).
 
bab

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 11:55:31  profilanswer
 

n°1865583
IBM360
Model 30
Posté le 25-06-2013 à 12:14:36  profilanswer
 

Topic vintage  [:ocube]


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour vieux amplis

 

Sujets relatifs
questions de base sur enceintes home cinemaRelier un lecteur k7 à deux enceintes
Qui peut identifier ces enceintes ?Choix enceintes Hifi musiques électroniques
A la recherche d'enceintes pour 600-700€Enceintes 2.1 robuste ?
Transmetteur audio sans-fil pour enceintes surroundAide enceintes hi-fi pour budget serré
Besoin aide technique de son pour montage enceintes HIFIson tv dans les enceintes, quel materiel acheter
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour vieux amplis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR