el_boucher | btl a écrit a écrit :
Salut, si tu fais confiance à la presse, lis le Haute Fidelite de ce mois ci : B&W DM602S3;meilleur achat haute fidelite.
Pour ma part, je pense que comme toute enceinte de type bibliotheque, des pieds à la mesure seront indispensables pour une bonne écoute.
Mais attention, tu risques de t'en lasser...(pour 600 euros tu peux de faire de bien belles enceintes dont tu pourras tirer une bien meilleure satisfaction: celle de les avoir conçues toi meme! ). Et puis apres, ce n'est que mon avis.
Vive la musique,
|
salut !
merci pour tes conseils....
enfin, d'abord, je pense plutot m'orienter vers des 602.5 neuves ou des 603 (si j'en trouve d'occasion...) : donc dans tous les cas, ca sera des colonnes, donc pas besoin de pied...
sinon, je suis daccord avec toi que pour 600? je devrais pouvoir atteindre un meilleur résultat encore en les fabricant moi-meme, mais je ne suis pas un poil bricoleur (je ne sais vraiment rien faire...), je n'y connais rien en élétronique/éléctricité, et pour concevoir mes enceintes, cela me prendrait beaucoup de temps de renseignement et d'apprentissage avant meme de pouvoir les fabriquer : or, je n'ai pas beaucoup de temps (et oui, ca bosse en prépa !! ).
donc, je n'ai pas trop le choix...
voilou ! en tout cas, j'ai hate de les avoir ces nvelles enceintes...
personne ne vend des 603 s3 ??? ---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
|