Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Kit d'enceintes 5.1 pour pc ET dvd!!??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1086572
weman
Posté le 31-05-2006 à 20:49:33  profilanswer

Bonjour,

Je compte m'acheter d'ici peu un lecteur DVD/Divx (PEEKTON PK 6006) pour ma télé...

Sur mon ordi, j'ai une carte mère (Asus A7N8X-E Deluxe) possedant un chipset son Nvidia 5.1...

Mon problème est le suivant, je voudrais acheter un kit d'enceintes 5.1 que je puisse utiliser à la fois sur mon pc et sur mon lecteur dvd!! Est-ce possible?? Puis-je trouver ca dans un budget de 100€ max??

Merci de votre aide!!

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:49:33  profilanswer

n°1086912
weman
Posté le 01-06-2006 à 15:02:59  profilanswer

up please!!

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Kit Enceintes + Lecteur DVD[Conseil] Kit enceintes 2.1 .. que choisir ?
Noob Branchement d'un Kit 5.1 PC avec des enceintes BoseVous en pensez quoi ?? Peekton 6006 + Kit Enceintes 5.1 129 € ??
Kit enceintes 5.1 et entrée de ligne...Kit enceintes et caisson de basses 5.1 + Carte son AC'97
[AIDE] Kit d'enceintes2 cartes son sur un seul kit d'enceintes?
Petit Kit enceintes Home-Cinema ; SONY ? 
Plus de sujets relatifs à : Kit d'enceintes 5.1 pour pc ET dvd!!??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)