|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos enceintes ont l'âge de leurs membranes |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:22:05 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Achetée en 1996 les miennes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça c'est du bide ! |
Dru | Je te sauve |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Moi aussi je m'emmerde..... aleer ... hop ! voté ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | a voté, elipson avec 14 ans et pas une seule ride, pas pret de les changer non plus. c'est pas ce qui se fait de mieux, mais l'ecoute est toujours agréable
--------------- under construction | MazeShip |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 08:41:59
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merde, la gourance mégapolistique !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 09:11:34 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On aurait pu attendre le vote de Frames ... moins de 1 mois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 | altec 416 dans caisse onken depuis 1984 et tad 2001 depuis 1986!!
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que dans ce cas exceptionnel, des photos seront les bienvenues --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais que les miennes ne sont pas extraordinaire, il faut reconnaître qu'il ya quelques productions exemplaires chez Davis, sans parler des KIT de haut niveau, tout de même.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as oublié : Obiwan a des tympans inoxidables
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Un an en novembre |
Magicpanda Pushing the envelope | 15/20 ans ( Kef C20 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dkiller | nan |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
urbain dittonophile | Dites, on vote quoi si on a des enceintes qui ont 30 ans, mais qu'on les possède depuis 5 ans ? --------------- http://blogs.hifi-legends.com |
Dkiller | La question est: "Depuis combien de temps avez-vous vos principales enceintes ?" Donc pour toi c'est 5ans, mais qui ont 30ans |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha merde, j'avais pas pensé à ça ... |
maxiNRV | Je viens de voter moins d'un mois. Je viens en effet d'acquérir des Jm Lab 816 S, et l'ensemble NAD C320 BEE - C521BEE pour les driver. Je tiens par ailleurs à remercier devant témoins Mr Bear pour ses précieux conseils... |
Dkiller |
Stun multi spa possible
|
heardiss | 12 ans pour mes JMLab... qui méritent de prendre leur retraite et de laisser leur place à une paire de belles italiennes... |
okavango |
|
maxiNRV |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 30-09-2005 à 18:00:51 --------------- |
maxiNRV |
johnix Un jour vous en aurez un | 1990/2002/2005 pour moi |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pierrot 71 | quest ce qu il a acheté?? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | des 937 be |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
supports pour enceintes JMlab icub | please help!! g besoin de conseils pour acheter ampli+enceintes |
Config HC -700 = Choix Ampli+Enceintes (photo) | Quel ampli pour des enceintes Jamo E470 ? |
Enceintes KEF pour écoute HIFI | Enceintes biblio et découplage? |
Impédance des enceintes de kit 5.1 d'ordi ?? | Brancher plusieurs appareils sur mêmes enceintes ? |
Enceintes sans fils | Membranes d'enceintes neuves |
Plus de sujets relatifs à : Vos enceintes ont l'âge de leurs membranes |