Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'enceintes : triangle, infinity ou JM lab????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'enceintes : triangle, infinity ou JM lab????

n°952605
neozet1
Posté le 01-10-2005 à 14:11:59  profilanswer
 

bonjour
 
je suis a la recherche de nouvelles enceintes
Pouvez vous me dire quelles enceintes vous acheteriez entre:
-Les JM lab Chorus 716 s
-Les Triangles Heliade es
-Et les Infinity Beta 50
 
J'ai écouté les 2 premieres et je prefere les triangles mais infinity je connais pas et ça m'a l'air tres bon!
J'ai un ampli Yamaha Rx-v350 que je vais surement changer par un Harman Kardon car il va etre un peu juste
Coté utilisation je dirais 65% hifi et 35% Home cinema
Je n'ecoute pas de techno, je suis plutot pop/rock, variété française, blues/jazz...
 
merci pour vos temoignages

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:11:59  profilanswer
 

n°952968
karl 2
Posté le 02-10-2005 à 12:19:36  profilanswer
 

salut neozet 1
 
si tu as prefere les triangle  et que tu recherches plus de la  hifi  que le hc ,reste sur les triangles ,avec le yamaha cela ne sera pas tres top ,mais si tu comptes t'acheter un harman cela marchera beaucoup mieux point de vue hifi (sinon les sherwood marche tres bien avec du triangles)
les infinity sont de tres bonne enceinte mais leur sonorite et tres differente    
salut

n°953056
neozet1
Posté le 02-10-2005 à 14:40:17  profilanswer
 

Salut Karl2, a quelles genre d'enceintes correspondent les infinity?ou pltot a quelles marques ressemblent-elles? pour me faire une idee

n°953209
calvin67
Posté le 02-10-2005 à 19:11:15  profilanswer
 

salut,
perso je n'aime vraiment pas jmlab, c'est d'un creux, 716s comme 726s..

n°953292
neozet1
Posté le 02-10-2005 à 20:48:08  profilanswer
 

salut calvin67
C'est vrai que j'ai eu l'occasion d'écouter les JM lab et j'ai pas trop aimé!ça sonne trop rond.Je trouve que ça n'a pas de caractere!Bon ce n'est pas non plus mauvais mais a ce prix la, je pense qu'on peut trouver mieux.
dans cette gamme de prix, qu'est-ce que tu me conseillerai toi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'enceintes : triangle, infinity ou JM lab????

 

Sujets relatifs
aide choix lecteur mp3 archoschoix platine de salon divx
Perdu dans le choix d une tv LCD à 500€...conseils achats ampli + 5 enceintes
Conseils pour achats enceintes, hésitationsconseils pour enceintes avec HK AVR5500
Vos enceintes ont l'âge de leurs membraneschoix kits pr pc ou ampli + enceintes?
supports pour enceintes JMlab icub 
Plus de sujets relatifs à : choix d'enceintes : triangle, infinity ou JM lab????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR