Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte colonne

n°2148793
soldroopy
Posté le 04-06-2018 à 19:09:13  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un Nad 302 et un Sansui AU D33, j'utilise le plus souvent le Nad
je suis dans une pièce de 30 m2 et je suis à la recherche de colonne d'occase de préférence car je n'ai pas un gros budget (max 300 €)
que pensez vous des jamo S606  ou neuf des highland 3205 ou eltax shine 6
j'aimerai assez des enceintes design ( voeux de madame)
j'écoute autant du rock que du jazz, funk......
je n'en suis qu'au début de mes recherches donc je ne suis pas pressé
J'aimerai savoir si des Klipsch R-15M avec des pieds d'enceinte ferait l'affaire dans un salon de 30 m2 et au risque de me faire incendier c'est quoi cette marque AUNA car les prix sont interessant
C'est beaucoup demandé mais merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 19:09:13  profilanswer
 

n°2148812
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 04-06-2018 à 21:14:45  profilanswer
 

soldroopy a écrit :

Bonjour
J'ai un Nad 302 et un Sansui AU D33, j'utilise le plus souvent le Nad
je suis dans une pièce de 30 m2 et je suis à la recherche de colonne d'occase de préférence car je n'ai pas un gros budget (max 300 €)
que pensez vous des jamo S606  ou neuf des highland 3205 ou eltax shine 6
j'aimerai assez des enceintes design ( voeux de madame)
j'écoute autant du rock que du jazz, funk......
je n'en suis qu'au début de mes recherches donc je ne suis pas pressé
J'aimerai savoir si des Klipsch R-15M avec des pieds d'enceinte ferait l'affaire dans un salon de 30 m2 et au risque de me faire incendier c'est quoi cette marque AUNA car les prix sont interessant
C'est beaucoup demandé mais merci pour vos réponses


 
Salut.
 
Première chose, laisse tomber Auna, c'est limite complétement inconnu par chez nous, et cela a l'air d'être vraiment du très bas de gamme.
Si tu comptes mettre tes enceintes (biblio) sur pieds, alors autant prendre des colonnes non ?!
Tu peux regarder du coté de l'occasion, ici ou sur LBC par exemple, tu trouveras pleins d'offres assez alléchantes. Rien qu'en tapant "enceintes colonnes" sur LBC tu as une tonne d'offres sérieuses.
Mais le conseil que je peux te donner, c'est d'aller avant écouter en magasin le rendu sonore des marques en enceintes.
Car suivant les marques (Klipsch, Triangle, B&W, Cabasse, Focal etc...) il y a là une vraie différence dans le "type" de son que ces enceintes rendent.
 
 
 :hello:  
 


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2148825
ced64k
Posté le 04-06-2018 à 22:06:35  profilanswer
 

soldroopy a écrit :

que pensez vous des jamo S606


 
Non c'est trop orienté home cinéma. Je suis passé de celles là à des Magnat Monitor Supreme 2002 et c'est un bon en avant. Par contre il n'y a aucun design, c'est des grandes boites noires. C'est une marque allemande relativement inconnue chez nous. 599€ la paire chez son-video.com mais souvent en promo chez Mediamarkt en Allemagne, j'avais eu a paire pour 357,98€.

n°2149544
soldroopy
Posté le 10-06-2018 à 07:10:56  profilanswer
 

Bonjour
j'ai fait quelques recherches dans la région et je voudrai savoir ce que vous me conseillez
j'ai trouvé des Highland 3205 , des Klipsch RF10 pour 150 € la paire ( angel ou klispsch)
sinon dans un magasin un ensemble home cinema JM lab avec des Jmlab chorus 725 en colonne pour 240 € l'ensemble sachant que je revendrai certainement les biblio, la centrale et le caisson
merci pour vos précieux conseils
l

n°2149643
soldroopy
Posté le 11-06-2018 à 10:28:56  profilanswer
 

Bonjour
quelqu'un a t'il des infos sur les klispsch RF10
je vais les voir ce soir
quelle qualite avec un nad 302
MERCI POUR VOS REPONSES


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceinte colonne

 

Sujets relatifs
conseil sur l'achat d'enceinte colonneconseil enceinte colonne
Aide pour restauration enceinte colonne SonyAmpli pour Enceinte Triangle Color (colonne)
enceinte a colonne et ampli pour petit budgetEnceinte colonne bluetooth ou wifi
Enceinte colonne Q700 & câblageun ampli + 2 enceinte/colonne pour remplacé un kit pc 2.1 ?
achat occasion:ampli + enceinte colonne, besoin de conseilsenceinte a colonne pour homme cine
Plus de sujets relatifs à : enceinte colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR