Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran

n°898172
ben_fox
Posté le 30-06-2005 à 13:02:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Sur une installation de type "multimédia box" reliée à un écran TV LCD et un moniteur LCD je souhaiterais pouvoir afficher 2 choses différentes sur les 2 écrans : Par exemple Visionner un DVD sur la TV pdt que l'on regarde des pages web sur Explorer.
La solution réside-t-elle dans une carte bi-écran; (auquel cas il faudra que je dispose mes fenêtres de part et d'autre de mon bureau) ?
Existe t-il des cartes bi-écran, avec sortie analogique ? Et si cela existe peut-on avoir un affichage analogique d'un côté et numérique de l'autre ?
Sinon, quel serait donc la solution pour que 2 personnes puissent visionner 2 affichages différents provenant d'un même système ?
En admettant que j'ai une carte vidéo avec une sortie VGA et une sortie DVI, que je branche ma TV sur le VGA et le moniteur sur la DVI :Faut-il avoir la même résolution sur les 2 écrans ?
 
D'avance merci de vos réponses.
 
Cordialement.
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 13:02:37  profilanswer
 

n°898437
wazza
Posté le 30-06-2005 à 19:53:24  profilanswer
 

Sincerement, je ne connais qu'une seule solution pour toi !!!
 
>>>>>>> Passe sur LINUX :D <<<<<<


Message édité par wazza le 30-06-2005 à 19:53:35
n°898669
ben_fox
Posté le 01-07-2005 à 09:08:48  profilanswer
 

Qu'est-ce que LINUX apporte de plus ?
Ce n'est pas un problème hardware ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Information sur ecran Tri LCDBESOIN D'INFO SUR LES MS D'UN ECRAN LCD
Ecrans Plasmas 50 poucesMOV en plein écran sur la sortie TV ?
cablage freebox sur ecran pc pour tv [Problème d'Affichage] et de résolution sur 2nd écran TV
un petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre?plusieurs codec installés et toujours écran noir ??
Capture d'ecran en lecture video avec vlc media playerEcran LCD ou Plasma Philips [centre multimédia]
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR