Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Ecoutes exceptinnelles bis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°856833
Ottstef
Posté le 02-05-2005 à 11:10:36  profilanswer

Pourquoi bloquer mon post alosr que les deux réponses n'y apportent pas de réponse ou alors de manière parcellaire?

le post soit-disant semblable traite de disque de test ou d'écoutes je ne parle pas de cela ...je ne passe pas de temps à tester du matériel je profite tout simplement du mien et je pensais peut-être naïvement que certains auraient pu faire profiter de leurs découvertes ou disques préférés.. c'est tout :)  

quant au sujet de HAL QUID????

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 11:10:36  profilanswer

n°856848
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-05-2005 à 11:25:39  profilanswer

alors, parlez de ses disques preferés est hors sujet ici, et un topic sur des morceaux pour tester son installe existe deja (c'est celui de HAL ;))

et quand on ferme un topic en refaire un autre est une tres mauvaise idée. explique toi en mp plutot! la prochaine fois c'est le TT...

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Post Unique: Ecoutes de qualitéLes écoutes en hifi/hc , y'en a marre !!!
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !!Son sourd après des écoutes ...
Suite.... Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparativesAppel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives
Tests d'ecoutes ... 
Plus de sujets relatifs à : Ecoutes exceptinnelles bis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)