|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DTS Audio ou SACD |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:14:56 |
gURuBoOleZZ | Le CD-DTS repose sur un encodage avec pertes, àla façon du MP3. Pas le SACD. Ce dernier est donc théoriquement supérieur. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | d'occase en neuf ici -> http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] XE597.html
|
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:02:41 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | cette platine est dite comme étant très très correcte
|
Mortadelle |
|
Dkiller | N'oubliez pas la SCD-XB790 qui est très bonne en SACD et très correct en CD compte tenu du prix |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tout à fait
|
wilckox | Tout a fait thierry !
Message édité par wilckox le 26-05-2005 à 20:37:57 |
DTSman Keep Of The Sound | Vive les CD DTS!!! Le taux de compression est faible et les pertes quasi inaudibles. La dynamique (en théorie 120dB) est plus que suffisante. Stocké sur un support universel donc pas besoin de changer son équipement. Perso je regrette que ce format n'ai pas décollé (i.e trouvé des éditeurs). Quant au SACD ce n'est pas dit qu'il ai de l'avenir, bien au contraire. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Mortadelle |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 26-05-2005 à 22:04:00 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
gURuBoOleZZ |
Hormis l'achat d'un décodeur DTS, dont beaucoup de chaînes sont dépourvues. Donc compatibilité proche de zéro avec le parc actuel.
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-05-2005 à 13:19:24 |
gURuBoOleZZ | Les sorties en lecture SACD ne se font qu'en analogique à l'heure actuelle. |
Dkiller |
C'est pas tout à fait vrai
|
Dkiller | Traitement du signal 100% numérique, mais il faut compter dans les 6800 pour avoir l'ampli et la platine qui le font via lIEEE 1394 (Ilink pour Sony série 9000) |
olivierdo | mais alors pour avoir le multicanal, je le connecte en analogique 2 cinch et je met comment sur l'ampli, dolby surround? |
Dkiller | Non tu connecte ton sacd à l'ampli avec 6 RCA (5+1) sur le multi ch |
olivierdo | c'etait ma question merci bcp dkiller! |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |