Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  thomson dth111e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thomson dth111e

n°1354125
daerlnaxe
Posté le 18-01-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon j'espere ne pas violer la charte, j'ai lu sommairement je ne viens pas ici d'ordinaire...
 
La requete concerne un pote qui vit actuellement au sénégal, il a acheté un thomson dth111e. Sa femme étant américaine a noel ils sont partis en famille, profitant de l'occasion ils ont achetés des dvds la bas et bien sur... oublié que le leecteur est zoné. J'ai fait une recherche rapide apparemment ou l'on disait qu'il n'y avait pas de manip connue  a ce jour mais le post remonte  a 2006.. on précaunisait de tester les manips des autres modeles. Quelqu'un aurait il des infos la dessus ? C'est vraiment problématique ce conservationisme pour eux l'un étant francais, l'autre américaine et en plus expatriés l'un comme l'autre dans un pays ou il n'est pas simple de s'approvisionner alors bon j'espere ne pas violer la charte en meme temps ca concerne quand meme que des produits achetés et aucunement du piratage.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 17:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  thomson dth111e

 

Sujets relatifs
notice TV TOSHIBA fst et SABA (thomson tc33)Problème mise à jour platine divx thomson
Digital Music Center de ThomsonThomson DTH 271E - lecteur DVD-DivX, bon ou pas?
panne tv thomsonthomson lyra M100e256k
Thomson CS806: pb avec connexion PC sans fillcd thomson qualité ou pas ?
Pb de telecommande Thomson LCD 32LB138B5Vends TV Thomson Scénium 82cm 16/9 Dolby Digital Virtual
Plus de sujets relatifs à : thomson dth111e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR