| |||||
| Auteur | Sujet : [DIY]: Fabrication amplis classe A |
|---|---|
btl LRTC | Reprise du message précédent :
Message édité par btl le 24-10-2002 à 08:48:56 --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 08:32:23 ![]() ![]() |
btl LRTC |
--------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
btl LRTC |
Message édité par btl le 24-10-2002 à 09:09:03 --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
btl LRTC | clair j'avais trouvé "parler le chinois en 40 leçons" mais il voulait pas s'afficher le truc! --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
btl LRTC | J'ai reçu les pieces.... --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:15:59 ![]() ![]() |
btl LRTC | Hop déballé le bourdel:
--------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
btl LRTC | --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
btl LRTC | --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
Masterkiller Ptain le boulet ! | excellent c vrai que c un chtit peut le bordel!
Message édité par Masterkiller le 24-10-2002 à 10:43:23 |
btl LRTC | Implantation des résistances sur un canal --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
MC retour à la raison | Sont bien petit les radiateurs pour un classe A, il fait combien, moins de 10W non? --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
btl LRTC |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
btl LRTC |
nrv_from_cnr | Vu la qualité et surtout le temps de commutation des classes B, C etc. bref, la classe A est un peu marginale tu sais. Surtout qu'avec une fab pas forcément au top derrière, tu risques de ne pas gagner grand chose (si tu gagnes quelque chose |
btl LRTC |
nrv_from_cnr | Effectivement j'ai un peu mis l'esprit de coté là, désolé.
|
btl LRTC |
Message édité par btl le 24-10-2002 à 19:19:57 --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
btl LRTC |
|
btl LRTC | Soit dit en passant, je monte également un filtre secteur. Sa peut être utile quand on sait que chez moi, le secteur gracieusement distribué par EDF( --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
btl LRTC | C pô gagner, j'arrive pas à enrouler les spires sur le noyau en ferrite: a passe pas.... --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
btl LRTC | Moi j'aime bien tout monter: mon prochain projet, un avion de tourisme 4 places en kit --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
|
btl LRTC | J'avais fait une fusée à réacteur hydro - nucléaire quand j'avais 5 ans, ça m'a valut un prix nobel de Physique --------------- [:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant... |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
|
senado | Salut,
|
el_boucher | tiens moi au courant pour ton ampli : ca m'intéresse.... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
the framesmaker |
|
BTL_MDPDTC LRTC | Ptain, ait perdu bêtement mon mot de passe (a changé adresse mail et a fait faute dans l'adresse...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qqun qui s'y connai bien en electronik d'amplis ? | fabrication d'enceintes hi-fi !!! |
| AMPLIS "upgradables" ? | Conseils pr fabrication caisson double chambre........ |
| choisir entre ces 2 amplis | sortie numérique de sb live et amplis av |
| Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Carte son avec sortie SP dif qui ne crame pas les amplis |
| fabrication caissons de BASS pour voiture .... | Amplis |
| Plus de sujets relatifs à : [DIY]: Fabrication amplis classe A | |