Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DivX sur Tele - Question de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX sur Tele - Question de son

n°383564
VIckado
Posté le 20-12-2002 à 11:45:27  profilanswer
 

Voila j'ai une GF4 et j'utilise la sortie TV pour matter les divx sur la tele avec nview ca marche super je branche le cable a embout jaune dans la TV (S Video je crois) et le son sort de mes enceintes PC evidemment, mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que le son sorte aussi sur la TV ( ou alors la chaine HIFI quoi).  
Je me suis dit que vu que j'ai une Soundblaster et une carte son integre a la carte mere je pourrais activer les 2 cartes sons sous windows et ainsi la sortie de la 2e carte son je la brancherais sur la TV ou chaine hifi mais je sait pas si ca peux marcher...Alors merci de me conseiller :)
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 11:45:27  profilanswer
 

n°383586
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 20-12-2002 à 13:04:25  profilanswer
 

tu trouve un cable jack-> rca
ca se trouve partout, dans les grandes surfaces, ou les magasin style castorama etc..
 
tu branche le jack sur la sortie de ta carte son, les 2 prises rca tu les branche soit sur ta tv soir sur t a chaine (ou un ampli ou n importe koi d autre en fait  :sweat: )

n°383665
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 20-12-2002 à 15:48:29  profilanswer
 

Vickado a écrit :

Voila j'ai une GF4 et j'utilise la sortie TV pour matter les divx sur la tele avec nview ca marche super je branche le cable a embout jaune dans la TV (S Video je crois) et le son sort de mes enceintes PC evidemment, mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que le son sorte aussi sur la TV ( ou alors la chaine HIFI quoi).  
Je me suis dit que vu que j'ai une Soundblaster et une carte son integre a la carte mere je pourrais activer les 2 cartes sons sous windows et ainsi la sortie de la 2e carte son je la brancherais sur la TV ou chaine hifi mais je sait pas si ca peux marcher...Alors merci de me conseiller :)
 :jap:  


 
TA DE LA CHANCE MOI C EN NOIR ET BLANC

n°383816
VIckado
Posté le 20-12-2002 à 21:11:06  profilanswer
 

roy_r a écrit :

tu trouve un cable jack-> rca
ca se trouve partout, dans les grandes surfaces, ou les magasin style castorama etc..
 
tu branche le jack sur la sortie de ta carte son, les 2 prises rca tu les branche soit sur ta tv soir sur t a chaine (ou un ampli ou n importe koi d autre en fait  :sweat: )


 
Ok super merci de la reponse :) mais y'a encore un truc qui me chiffone c'est que j'ai trois sortie sur la carte son alors ta prise jack -> RCA faut le mettre sur quel sortie?
 
Enfait y'a 3 Line Out, 1 Digital Out, 1 line In et 1 Mic In (Audigy2)  ..y'aurait moyen dutiliser le digital out ?

n°383983
VIckado
Posté le 21-12-2002 à 11:05:28  profilanswer
 

up :)

n°383986
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 21-12-2002 à 11:11:21  profilanswer
 

ouai ya moyen de se servir du digital avec un ampli qui a une entrée digital ...  
C pas compliqué , soit tu met sur ta chaine le son en RCA soit en digital mais alors ton ampli doit avoir une entrée digital .
ce qui est mort si t'a chaine est un peu vieille .
 
Sinon bataille pas trop , prend la sb live ,  sur la sorti des enceintes du branche la prise mini jackRCA et zou c parti .
 
Va pas marché de faire fonctionné tes 2 cartes sons .
Si tu veux avoir le son aussi sur l'ordi ( ou ne pas etre oubligé de debrancher tes enceintes a chaque fois ) tu branche un dedoubleur de mini jack . qui se trouve aussi chez casto je pense .

n°383987
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 21-12-2002 à 11:13:44  profilanswer
 

pardon autant pour moi j'ai pas fait gaffe ; je coyais que t'avais une sblive ...
 
pour les 3 line out ... je sais pas , test et regarde .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DivX sur Tele - Question de son

 

Sujets relatifs
tout fonctionne sur sortie tv sauf dvd et divx ? une idéeenregistrer sur cassettte video ses divx c possible????
Bug ???? je comprend pas (divx neodivx)[SMP] Divx
question sur caisson de basse 8sub jamoquel logiciel pour faire ses divX ??
Question pour les utilisateurs de MeuhmeuhTVProblème de saturation du son avec DivX
insertion de sous titre ds un divxencoder un divx en reseau avec neodivx ???
Plus de sujets relatifs à : DivX sur Tele - Question de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR