Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix difficile entre amplis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix difficile entre amplis

n°1340339
Infernus21
Posté le 25-12-2007 à 17:11:35  profilanswer
 

Bonjour ...
Tout d'abord Joyeux Noel à tous ! et merci d'avance pour votre attention ...
 
J'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ampli dont l'usage serait en premier lieu pour les jeux vidéos (son venant d'une X-Fi Extreme Music)
J'ai actuellement 7 enceintes, dont 2 sont de 350 watts faites maison (en réalité c'était une plage arrière de voiture coupée en deux, mais il y a un filtre dans chaque enceinte; le caisson a été réalisé par mes soins), ces enceintes formes les enceintes latérales.
2 autres enceintes sont des enceintes que l'on arroche dans les voiture, je les utilise comme satellites arrière.
2 autres sont des colonnes achetés 15 euros à auchan
l'enceinte centrale est une enceinte assez vieille sur laquelle on a ajouté des haut parleurs identiques (pour les doubles (sauf le woofer))
le caisson de basse est un Sherwood 80 watts RMS (seule enceinte de qualité)
 
Je voudrai un ampli qui ait une entrée 7.1 en RCA (obligatoire pour les jeux vidéos via un pc) et un ampli qui se configure également tout seul avec un microphone ...
J'ai donc sélectionné 3 amplis environ aux même prix :  
Yamaha RX-V659
Denon AVR 1508
Denon AVR 1907
 
Ce que j'ai retenu comme différences :
Le yamaha est un 7*100 watts et les autres sont 7*85 watts, il a également des canaux de présence (dont j'ignore ce que c'est)
Le Denon AVR 1508 a des entrées/sorties HDMI ...
Le 1907 doit être un poil moins cher
 
Plus tard (que ce soit dans un mois ou dans 5 ans) je ferai l'acquisition d'enceintes de marque et de qualité, je passerai au HD DVD et Blue Ray etc ...
 
Que dois-je choisir selon vous ? Sachant que le Denon 1508 je peux l'avoir à Darty, ce qui est plus pratique, et que j'ai vu le Yamaha sur un site pas trop trop cher mais dont la confiance est douteuse ...
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 17:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix difficile entre amplis

 

Sujets relatifs
Choix a faire (écran lcd)TV LCD - Choix d'un 26"
Choix enregistreur dvdBesoin d'aide pour choix DD Multimedia pour noël :)
Choix LCD 82" / 1000€maxi / hertzienne - canalsat - ps3casques audio quel choix ?
choix camescope full hd cnon hv20 ou sony cx6Choix transmetteur FM pour iPod
Choix kit sonhi fi elements separés, quel choix ?
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile entre amplis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR