Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Différences de prix entre amazon.fr et amazon.de ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différences de prix entre amazon.fr et amazon.de ?

n°1855845
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 23-04-2013 à 17:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix sur les ampli H/C Onkyo (et peut être sur d'autres équipements) entre les sites .FR et .DE d'Amazon ?
Quel est le risque d'acheter sur Amazon.DE ?
Le coût de transport est-il prohibitif (je n'ai pas été jusqu'à ce stade de la commande) ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 17:13:24  profilanswer
 

n°1855857
IBM360
Model 30
Posté le 23-04-2013 à 17:34:29  profilanswer
 

juanito31 a écrit :

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix sur les ampli H/C Onkyo (et peut être sur d'autres équipements) entre les sites .FR et .DE d'Amazon ?


En France, les prélèvements représentent 47% du PIB.
 
C'est donc très souvent moins cher en Allemagne, et en plus parfois mieux équipé (cas de mon GPS TomTom).
 

juanito31 a écrit :

Quel est le risque d'acheter sur Amazon.DE ?


Que le produit, ou la notice etc. ne soit pas en français mais c'est rare.
 

juanito31 a écrit :

Le coût de transport est-il prohibitif (je n'ai pas été jusqu'à ce stade de la commande) ?


Quand j'ai commandé mon ampli HC, il a été posté de France, à 10 km de chez moi et à 500 km de l'Allemagne.
Tu peux aller jusqu'au calcul des frais de port et annuler la commande à ce stade.


Message édité par IBM360 le 23-04-2013 à 17:35:18

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Différences de prix entre amazon.fr et amazon.de ?

 

Sujets relatifs
Samsung ue46es5500 bon rapport qualite prix?Samsung UE40EH5000 prix différent sur Redcoon ???
Rapport qualité prix, trouve t'on mieux actuellement ?question estimation prix enceintes davis st hilaire
Télé 82 cm petit prixChoisir mes enceintes et différences entre Edifier C2 et HCS2330 C2+
Quelle prix pour sa chaine ?info prix de vente médium davis val de marne
Ampli AV + HDMI : grosses différences de volume sonEst-ce un bon kit 2.1 pour son prix ?
Plus de sujets relatifs à : Différences de prix entre amazon.fr et amazon.de ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR