Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  est ce qu'il y a une diff entre le dd5.1 et le dts es sur ce système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce qu'il y a une diff entre le dd5.1 et le dts es sur ce système ?

n°371301
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 28-11-2002 à 19:18:41  profilanswer
 

je viens de recevoir mon coffret dvd collector du sda  :love: et je vais le regarder samedi soir sur un pc équipé d'une sb live 5.1 accompagnée du kit creative 5.1 2200 je crois...
 
-j'aimerais savoir si une différence de qualité serait percéptible entre la piste dd5.1 vo et la piste 6.1 dts es vf
 
 
-j'aimerais aussi savoir si la bande sonors s'apprécie le mieux sur le kit 5.1 2200 de creative ou le kit 4.1 certifié thx de chez altec (dsl, je me souviens plus du nom...)
: en gros ma question est est ce que je peux profiter du 5.1 sur le kit 4.1 de altec?
 
thx
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 19:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  est ce qu'il y a une diff entre le dd5.1 et le dts es sur ce système ?

 

Sujets relatifs
quel ampli+enceintes pour un système correct?c koi la diff : platine vinyle a entraînement direct et a couroie ?
Quel diff entre les Archos Jukebox Multimedia, recorder, studio ??Quel cable pour mon systeme ???
quel systeme conseillez vous pour rippeOn est dans quelle systeme de PAL en France ????
Un systeme Home cinema pour 450 ?... spo possible ???Système nView des GF4 et overlay
Compatibilité OGG Vorbis 5.1 sur systême 4.1, 2 etc...Diff entre le Dolby Digital (.ac3) et le Dolby Digital Wave (.wav)
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'il y a une diff entre le dd5.1 et le dts es sur ce système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR