Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur barre de son YAMAHA YHTS401 ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur barre de son YAMAHA YHTS401 ou autre ?

n°1858603
jack_bauer​2004
Posté le 14-05-2013 à 11:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, j'ai dans l'idée d'investir un tout petit peu dans du son pour donner plus de profondeur à mes films, séries, et jeux.
N'ayant aucunement l'envie de m'engager dans l'installation d'un ampli 5.1 ou plus, j'ai décidé de rester sur le truc à la mode qui a l'air d'en contenté pas mal, à savoir les fameuses barre de son.
Il y en a maintenant pour tous les gouts et toutes les bourses.
Je ne suis pas très exigent au niveau du son, mais surtout, je n'ai jamais eu d'installation autre que le son de ma TV.
Autant vous dire que si je prends une barre de son, je vais probablement trouver ça à ma convenance.  
Je sais que pour certains ce genre d'appareil c'est Satan en personne, mais bon, c'est qui semble me convenir le mieux.
Du coup, après quelques recherche, je suis tombé sur ce qui je pense est le mieux pour moi,  la YAMAHA YHTS401 http://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] ht-s401_w/
Au dela de ces caractéristiques acoustique qui m'on l'air correcte, j'ai surtout apprécié le fait de pouvoir y connecter trois sortie HDMI, ce qui serait très bien au vu de mes consoles et mon Popcorn, ainsi que le fait d'y connecter mon iphone, ou encore une clé USB.
Donc, je reste quand même sur l'interrogation de ce modèle car :  
- Y a t'il pour +- le même prix une autre barre de son plus performante ?
- J'ai vu que pas mal de barre de son ont des caissons de basse sans fil. Est ce aussi performant que ceux avec fil ? J'avoue que c'est super intéressant de déporter le caisson à coter de son canapé sans câble qui traverse toute la pièce.  
 
Enfin voila, j'espere avoir été assez clair sur ce que j'aimerais et compte sur votre expertise précieuse.
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:04:34  profilanswer
 

n°1858635
jack_bauer​2004
Posté le 14-05-2013 à 14:59:34  profilanswer
 

J'y vais de petite contribution personnel. On ne sait jamais, peut être que plus tard quelqu'un voudra un avis sur ce modèle ou équivalent.
 
Je reviens donc du magasin Cobra Boulogne, ou j'ai pu tester mon fameux YAMAHA YHTS401.
Je vais rester sur ce modèle car c'est un des rare (voir le seul ?) à proposer 3 entrées HDMI.
L'YHTS401 était sur une TV ou le film Avengers passait.
J'ai pas vraiment pris la peine d'attendre ou de demander de grosse scène d'action.
J'ai pris le raccourcis d'y mettre directement ma clé USB ou j'ai pu y écouter divers son ROCK, POP, et TECHNO.
 
Et donc pour être clair, et n'étant pas aussi pointu que certains en ce qui concerne le son, et n'ayant jamais eu d'ampli 5.1 avant cela, je dois dire que j'ai été tres agréablement surpris !
Je ne pensais pas que le son aurai pu être aussi puissant et clair.
J'ai poussé le son à FOND, et il n'a pas bronché. Son toujours puissant, et sans crachat.
A noter que j'étais dans un endroit asser grand et avec du bruit tout autour. J'imagine avec plaisir ce que cela doit etre quand je vais l'utiliser à la maison.
 
Donc pour moi, c'est maintenant sans hésitation que je vais prendre ce modèle.

n°1858654
Cramix
Posté le 14-05-2013 à 16:54:36  profilanswer
 

Tiens nous au courant, je suis également en quête d'avis pour ce modèle ;)

n°1858685
jack_bauer​2004
Posté le 14-05-2013 à 19:22:04  profilanswer
 

Je te dirais ça probablement demain puisque j'ai décidé d'aller la chercher.

n°1858698
mike113915
Posté le 14-05-2013 à 20:48:41  profilanswer
 

Combien elle coute?

n°1858703
jack_bauer​2004
Posté le 14-05-2013 à 20:55:43  profilanswer
 
n°1858891
mike113915
Posté le 15-05-2013 à 22:59:02  profilanswer
 

Alors la barre de son?

n°1858892
mike113915
Posté le 15-05-2013 à 23:01:50  profilanswer
 

Comme toi j'aimerais acheter un enceinte, barre de son pour améliorer le son de ma télé :)
 
Pour ma part je penche maintenant pour ce modele:
 
c'est un home cinéma 2.1 avec Bluetooth, sans lecteur dvd
Idéal pour la place, très compact, apparemment un tres bon son
Au lieu de 400euros je peux l'avoir pour 300euros promo :p
 
ONKYO LS3100  
 
http://www.materiel.net/ensemble-h [...] 82909.html

n°1881106
blu3sky
Posté le 14-10-2013 à 13:12:48  profilanswer
 

Pas de retour final jack bauer ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur barre de son YAMAHA YHTS401 ou autre ?

 

Sujets relatifs
avis barre de sonavis Ampli Home Cinéma Onkyo TX-NR 414 B + Pack d'enceintes Klipsch HD
[avis] utiliser une tv en moniteurQuestion ( barre de son )
[Avis] Tour enceinte Iphone 5Ampli Yamaha lequel choisir ?
avis aux knowlogist du HDMIRéparer ou pas graveur CD de salon Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur barre de son YAMAHA YHTS401 ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR