Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Degradé de couleurs visible avec optoma 3d xl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Degradé de couleurs visible avec optoma 3d xl

n°1886357
skdrm73
Posté le 16-11-2013 à 17:06:23  profilanswer
 

[/i]bonjour,
j'ai fais une installation VP DLP + optoma 3d xl + lecteur bluray 3d. Le résultat est bluffant, j ai un rendu 3d superbe... mais en y regardant de plus près, j ai des dégradés de couleurs visibles a certains moments.
 lorsqu' il y a des nuages ou sur la peau des personnes, et spécialement lors de teintes de noirs et gris, je vois la séparation des tons!
c est légers mais j ai tendances a focaliser dessus!
si je branche le bluray directement sur le VP, pas de souci. mais dès que le signal (pc, bluray ou HDD) passe par le 3d xl, j ai ce problème...
j ai cherché sur pleins de forum...aucune trace d'antécédents chez aucun internaute!
ce peut il que cela soit un problème de câble hdmi?
 
si un de vous à une idée..je suis preneur!
 
merci de bien vouloir m'aider ça serait bien sympa!!
 
bonne soirée a tous


Message édité par skdrm73 le 16-11-2013 à 17:45:27
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 17:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Degradé de couleurs visible avec optoma 3d xl

 

Sujets relatifs
Vidéo non visible lors d'un encodage en H264Problème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs
Couleurs qui bavent des VHSMauvaise couleurs après compression.
Sagem MLP 1300 bandes de couleursTV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?
Avisynth convertir sequence d'images couleurs en monochromatiqueFil du casque mort, couleurs masse aux bons endroits ....
Choix TV 32 pouces : contraste & couleursLa difference est visible entre HDTV et HDTV 1080p pour divx ?
Plus de sujets relatifs à : Degradé de couleurs visible avec optoma 3d xl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR