Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

decodeurs tnt triax ttr 400 double tuner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293109
filou40
Posté le 17-09-2007 à 12:14:37  profilanswer

bonjour à tous,
J'ai un decodeur tnt double tuner triax rtt 400 qui fonctionnait bien à mon ancien domicile, suite à déménagement je l'ai réinstallé, avec la recherche automatique des chaines. J'ai eu la surprise de la mauvaise reception à mon nouveau domicile, commes j'avais le frimware d'origine c'est à dire le 1.10, j'ai mis l'appareil à jour avec le 1.35 téléchargé sur le cite de la marque, aucun probléme. Maintenant la reception est bonne, mais il reboote aléatoirement,et et certaines chaines 'm6,w9.nt) ne sont plus classées par ordre. Je suis oriententé sur le pic du midi, le logicial de mise à jour m'a indiquée succes full.
Est ce quelqu'un aurait le frimware 1.34 ou antérieur car sur le site triax il n'existe pas d'archive, et aucun forum (à ma connaissance) n'en parle ou d'autres marques qui emploient le meme materiel

Merci de votre compréhension

Message édité par filou40 le 18-09-2007 à 14:59:41
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 12:14:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
probleme tuner tvTuner amplificateur Sony qui manque de puissance
canalsat avec tete doubleGraveur de salon sur HD READY au CANADA ? Tuner NTSC ? Voltage ?
Double tuner et fonctions supplémentaires + Avis lcds 26"Archos gmini 400
brancher un boîtier tuner tv sur un disque dur externe multimediaenregistreur DVD disque dur avec tuner TNT
lecteur mp3 usa en france avec tuner FM 
Plus de sujets relatifs à : decodeurs tnt triax ttr 400 double tuner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR