Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

canalsat avec tete double

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1286954
tred07
Posté le 03-09-2007 à 22:16:51  profilanswer

bonjours j'ai une double tete sur ma parabole (hotbird et astra), et je souhaite faire marcher mon mediasat de canalsatelite.
un technicien de canalsat m'a dit qu'il fallait obligatoirement allumer mon demo acheté avec la parabole avant celui de canalsat et relier la sortie antenne de ce demo sur l"entrée antenne du medisat car le mediasat ne gere pas le changement de tete.
mais ca ne marche pas
avez vous des idées  
merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 22:16:51  profilanswer

n°1287000
meug
Posté le 04-09-2007 à 00:33:42  profilanswer

D'office,une double tête avec commutateur discq est activée sur Hotbirsd 13°Est).Pour capter Astra(le médiasat étant incapable de changer de tête),il faut tourner la parabole d'un peu plus de 6° vers l'est pour utiliser la tête prévue pour HotBird.
  Tu vires le démo vendu avec la parabole parce qu'il est inutile de consommer de l'électricité inutilement(si Hotbird ne t'intéresse pas)

Message édité par meug le 04-09-2007 à 00:34:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Double tuner et fonctions supplémentaires + Avis lcds 26"probleme canalsat en hdmi
Casque 5.1 arf ma têteBranchement Canalsat sur graveur salon
Logiciel mixage double piste pour le fade !Comment brancher un enregistreur DVD/HDD avec canalsat HD?
Quel démo compatible canalsat???magazine canal plus canalsat et tps
Dois je acheter un démodulateur double tuner??Comment faire un double affichage ?
Plus de sujets relatifs à : canalsat avec tete double

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)