Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Decodeur tnt compatible canal+ (payant)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1293751
kennoch
Posté le 18-09-2007 à 20:14:41  profilanswer

Bonjour,

Existe t il des décodeurs tnt compatible avec les chaînes payantes (surtout canal+).
J'aimerais bien passer à canal+ tnt mais je trouve abusé de payer 8€/mois de location.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 20:14:41  profilanswer

n°1294401
kennoch
Posté le 19-09-2007 à 22:54:52  profilanswer

:bounce:

n°1294494
meug
Posté le 20-09-2007 à 09:13:54  profilanswer

il s'agit de TNTSAT sous le contrôle de canal mais il ne s'agit pas de louer un démo mais de l'acheter.Ce démodulateur devait être vendu dans toute la France à partir de septembre mais j'ignore où c'en est.

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

La revue Telé Satellite était très critique sur la qualité des chaînes de la TNT émises sur Astra.

n°1294876
kennoch
Posté le 20-09-2007 à 19:32:14  profilanswer

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je ne cherche pas à recevoir la tnt par le satellite mais à recevoir canal+ (payant) par la tnt.

Je sais que pour cela canal+ propose un decodeur spécial (qui puisse recevoir la carte) mais il font payer 8€/mois de location en + de l'abonnement.
Apparemment depuis quelques temps on trouve dans le commerce des décodeur tnt qui font cela (dont celui que canal+ loue, un sagem je crois).Mais je n'ai trouvé nul part lz référence de ce modéle.

n°1294895
yoli
Posté le 20-09-2007 à 19:50:47  profilanswer

Malheureusement non ce n'est pas possible, je me suis deja bien renseigné, il n'existe pas de démo TNT disponible a l'achat compatible pour les chaines payantes de Canal+.
On est donc obligés de passer par le démo officiel Canal+  [:solyfiestas]

---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème depuis que France 4 a changé de canal.Problème de Branchement Décodeur/Moniteur
décodeur canal+ à ampli rx-v2600Branchement SONY RDR HX 970 D avec décodeur CanalSat.
demodulateur numerique satelliteBrancher un décodeur sur 1 écran VGA
Comment relier décodeur Canal+ et LCD LE40M86BD ?Demande aide pour paramétrage canal audio
telecommander decodeur sat avec tv sonyDecodeur TNT.. primordial.. ou antenne
Plus de sujets relatifs à : Decodeur tnt compatible canal+ (payant)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR