Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  decalage image rétroprojecteur sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage image rétroprojecteur sony

n°1201656
bbkoa22
Posté le 03-02-2007 à 14:32:04  profilanswer
 

Bonjour, j'espère me trouver dans la bonne section pour vous exposer mon problème??
 
je possède un rétro sony et depuis deja quelques temps l'image s'est déplacée vers le bas laissant apparaitre une bande noire en haut et je ne vois plus le bas.; notamment les sous titres lorsqu'il y en a!!
 
D'où peut provenir ce problème? dois je obligatoirement faire venir un technicien agréer sony??
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 14:32:04  profilanswer
 

n°1201689
wilckox1
Posté le 03-02-2007 à 16:18:04  profilanswer
 

As tu regardé dans le menu options vidéo, tu dois avoir une fonction pour recadrer l'image(deplacement gauche/droite et haut/bas) ?
 
Au pire appelle le SAV et pose leur la question, tu ne seras peut-être pas obliger de faire partir ton rétro, si ce n'est qu'un réglage manuel le technicien te dira comment faire ... ;)


Message édité par wilckox1 le 03-02-2007 à 16:19:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  decalage image rétroprojecteur sony

 

Sujets relatifs
quelle est la meilleur image LCD 32"hdreadyEnregistreur a disque dur SONY RDR-HX910 - Changement de disque dur...
Décalage progressif son/image avec virtualDubModadobe premiere element : image saccadée dans timeline
pb image lcd samsung LE26R71Ecran vert avec signal yuv...
Pas de rouge a l'image sur LG RH188S (RESOLU)Baladeur mp3 : Sony NW-S605
Capture image CAM vers Micro 
Plus de sujets relatifs à : decalage image rétroprojecteur sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR