Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de son

n°819494
PoLoSlizz
Posté le 11-03-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

Salut a tous,
Je possède un home cinéma (Philips LX710) que je raccorde avec un calble optique a mon pc (Abit NF7-S).Malheureusement j'ai souvent des coupures de son de une demi seconde ou plus c'est vraiment agaçant!Je voulait savoir s'il y avait des réglages a faire ou d'ou cela pourrait il venir..Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

n°819736
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-03-2005 à 22:46:30  profilanswer
 

Cela peut venir du fait que tu n'es pas vraiment en spdif (tu dois avoir le logiciel de lecture du dvd cofiguré comme tel, ainsi que les drivers : tous décodages désactivés),  mais peut aussi provenir du câble lui même. A toi de voir si une option de configuration de l'ordinateur ne peut pas être ajustée, ou si un câble coaxial (si une telle sortie est disponible) ne ferait pas mieux l'affaire...


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son

 

Sujets relatifs
coupure d'image sur ecran LCDCoupure d'émission d'un casque sans fil
Problème I-tunes --> Coupure de chansonsmicro coupure MP3 à l'encodage
Plantage et coupure jus sous GordianProblème de coupure pendant la lecture d'un divx
Encodage Albums Live (micro coupure entre les pistes)Coupure de courant durant la mise a jour du yamada dvx 6600?
coupure de son avec les enceintes DTT3500coupure de son de 1s en lisant un mp3?
Plus de sujets relatifs à : Coupure de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR