Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Correction de trapèze informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°701655
quickman
Posté le 05-09-2004 à 16:01:27  profilanswer

Bonjour =)

J'ai récemment réorganizé ma chambre pour avoir plus d'espace mais le vidéoprojecteur me pose problème, j'ai du le décalé et il n'est plus aligné avec l'écran.

Par conséquent, mon vidéoprojecteur n'en étant pas doté, je cherche a corrigé cette éffet trapèze qui fait que l'image est plutot comme sa:

[pre]
_____
\    \
 \____\
[/pre]

C'est assez exagéré mais bon =)

PS: ma source est uniquement informatique, donc a la limite un addon pour un lecteur vidéo suffirait.

Message édité par quickman le 07-09-2004 à 21:14:23

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 16:01:27  profilanswer

n°703665
quickman
Posté le 07-09-2004 à 21:02:54  profilanswer

:/ up

n°703671
BlackSun
Posté le 07-09-2004 à 21:06:42  profilanswer

heu, developpant moi même un lecteur vidéo, je n'ai jamais vu de trucs pareils. Par contre dans le sdk de DirectX, il y a des exemples demontrant les possiblités du VMR9 (qui utilise une surface direct3D), qui me dit que c'est possible, il suffirait de deplacer des vertex, par contre on perdrais en qualité, même en anisotropic ou gaussian-quad.

Tu peux me donner ton videoprojecteur sinon, ça resoudrais ton probleme :D

n°704541
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 09-09-2004 à 12:00:35  profilanswer

salut, normalement selon ta carte graphique (ati ou nvidia) il y a dans les options avancées du driver des  réglages des possibilités de correction du trapèze (mais on perd un peu en qualité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Correction colorimétrique sur Pinnacle liquid éditionXviD : lecture de fichier contenant des erreurs, correction possible ?
correction vit sur mp3 ?Correction de fichiers sous-titres issus de SubRip
[GeForce 2 MX] - Correction des couleursy'a-t-il un prog de correction d'erreurs sur cd?
[HELP] Musique et informatiqueRecherche personne qui connait super bien l'informatique merci....
Recherche vidéos rigolotes sur l'informatique vécu au quotidien !!!Pour vous le son est l'informatique c'est ...
Plus de sujets relatifs à : Correction de trapèze informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)