Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour une TV à usage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une TV à usage PC

n°1736142
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-07-2011 à 10:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurai besoin de conseils et de retours concernant le choix d'une tv pour un usage uniquement PC, sachant que :
 
Je me servais provisoirement d'un plasma LG 107 cm (HD Ready, acheté récemment 320 €), plasma insuffisant pour faire du jeu car limité en résolution, j'ai donc switcher avec le lcd TOSHIBA de ma chambre en 107 aussi acheté il y a 2 ans 700 €. Constat, je peux jouer en Full HD, mais l'image (en particulier sur les vidéos) est relativement moins belle qu'avec le Plasma.
 
D'ici peu je compte acheter un écran pour ma salle de jeux avec pour vocation uniquement du jeux : X360 et PC, je pensais partir sur un lcd Full HD, mais cette récente déconvenue me laisse perplexe sur le LCD, d'autant plus que l'image des derniers LED (qui commencent à être abordables) me fait vraiment envie, mais le traitement de l'image pour la rémanence est-il viable pour une utilisation Jeux vidéo ??
 
Si vous pouviez me donner vos avis et vos retours (suggestions de modèles) en tant qu'utilisateur sur vos TV à usage PC, j'en serais reconnaissant.  
 
Ps: Pour mon budget : je vise le meilleur rapport qualité prix pour un prix de 600 à 700 €, mais si il faut mettre un peu plus pour vraiment mieux, je peux !!
 
Merci, Davy.


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 10:54:45  profilanswer
 

n°1736327
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-07-2011 à 23:06:57  profilanswer
 

Pas de suggestions ?? :(


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°1739626
nitro20
Posté le 18-08-2011 à 04:17:02  profilanswer
 

moi aussi je suis dans ton cas...
 
vais prendre une new TV LED.. mais le soucis c'est l'input lag..
 
et les test varie parfois sur la même TV
 
exemple la Samsung 55D8000 qui est superbe, j'ai trouvé des test qui disent c'est ok y a 33ms de input lag et d'autre parle de 40ms et d'autre de 66ms (66ms c'est mort pour les jeux sur tu fais du multi...)
 
j'attends impatiemment quelque chose de plus concret

n°1956705
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-01-2015 à 21:17:48  profilanswer
 

visiblement, il n'y pas grand monde pour donner son avis ou faire un retour d xp :(


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour une TV à usage PC

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils : Choix installation HCAssociation TV LG 47LD950 avec Home Cinema LG HX806TH
Besoin de conseils pour installation maison (~4000€)Mode Hôtel sur TV Samsung
rémanence TV LED SAMSUNGPioneer VSX-920 VS Pioneer VSX-1021 + Conseils D'enceintes
Votre avis sur ce TV LG 47LX950N?Utilisation allshare samsung TV
choix d'un casque à usage domestiqueTV pas assez de choix
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une TV à usage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR