|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOS CONSEILS POUR L'ACHAT D'UNE TV 16/9 82 CM |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 11:27:25 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | je déteste les filtres numérique de Philips... ça donne un léger effet de rémanance et un grain à l'image...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
colisa | zeed, quelle sony as tu ? |
colisa | pq t'aimes pas le 100 hz ?
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:25:30 |
colisa | j'ai pu observer une PANA PL 30 92 cm et une SONY FQ 75 92 cm côte à côte :
|
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Oh la Garry,du calme,faut pas confondre le matos Sony Broadcast avec celui du grand public,ca n'a rien a voir!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mais pour ce prix faites pas la coneries de vous acheter ces télé de merde achetez vous plutot un videoprojecteur sony 1270 d'occas. pour 2500? t'en trouve des nikel.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et la vous pourrez avoir une image de 3m de base sans probleme ca change la vie. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Cydrec | niveau qualite je dirais sony + pana
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
frabill |
Message édité par frabill le 24-07-2002 à 00:10:12 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | autre infos les tritubes sony sont increvables.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Sony pour la fiabilité,pas pour les cathodiques j'éspére,proménes toi sur les forums tu m'en diras des nouvelles! |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué c tt a fait vrai mais ces TV a 2500? c'est de l'arnaque.un bonne 72cm sony a 5000f suffit largement.
Ninipc Réalisé sans trucage | amuses toi bien avec du hertzien avec 3m de base , tout le monde n'a pas le satellite...(qui est loin d'être convaincant aussi d'ailleurs) |
bin tu le fout sur un rail et tu le raproche tu te fait un 1m50 de base et la c pas mal. mieux que sur une 82 en tt cas.
Ninipc Réalisé sans trucage | |
pourkoi tu dis ca? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
bah tu l'emmerde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui je sais mais c pas bien waf quand même tout ca |
WAF je sais plus ce que ca veux dire? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ninipc Réalisé sans trucage | Woman (ou women ou wife a la base) Agreement Factor. |
MDR bin pour moi ca ce renomerait MAF
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux faire dans l'assurance en même temps |
colisa | non, je recherche un catho de toute façon. ça n'a rien à voir avec le TT. |
on voulais juste t'éviter de dépenser du fric betement c tout c pour pour toi que je dis ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
the wood cutter | Je n'ai qu'une chose a te dire : fonce sur sony . |
enfin moi j'ai sony j'en suis content a part que c 10x trop ptit Message édité par firebird2 le 25-07-2002 à 02:42:52 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Sakpoubel | maintenant que je peux mettre mes belles fotooos :
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Je confirme, KV32FX65 --------------- ------------------ |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour mon cas, j'ai le 32fx65b de sony et il reppart pour la 2eme fois en sav en 2 mois d'utilisation.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des conseils pour un cadeau haut en sonorité | besoin de conseils pour nouvelle machine... |
Conseil pour un achat... | Creative Judbox 3 Achat en ligne sur site étranger !!! Ou !!! |
[Câblage Son] Besoin de quelques conseils... | Achat d'un nouveau graveur : quoi prendre pour de l'audio |
Conseils Home Cinema... | Demande conseil pour achat TV |
[conseil] Achat kit enceinte... urgent !!! - NForce inside ... | achat d'une camera numerique |
Plus de sujets relatifs à : VOS CONSEILS POUR L'ACHAT D'UNE TV 16/9 82 CM |