|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour un ensemble 2.1 évolutif 5.1 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:58:31 |
Kball076 | UP! |
chtit R-CB5 | c'est pour quel utilisation ?
--------------- mon topic de ventes |
Kball076 | Déjà merci de me répondre |
chtit R-CB5 | mouai, faire un HC avec un petit ecran PC 24" dédié au jeux et en dalle TN dont les couleur seront pourris en plus un conseil, garde tes sous pour plus tard quand tu aura un vrais ecran dans la piece dedié dans une petite pieces, proche d'un ecran PC, je te conseil plutot de prendre un petit kit 2.1 pour PC, en attendant la vrais instal HC Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-09-2013 à 00:18:13 --------------- mon topic de ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 00:43:41 |
chtit R-CB5 |
Kball076 | Ah bah sa je ne le savais pas ^^' Oui le BenQ a 5ms mais de noir à noir et non de gris à gris comme les écrans ips que tu me montre. Oui c'est 1500€ pour le home ciné et l'écran, j'ai oublié de précisé Pour la sélection des écrans, je ne vois rien qui l'es différencie à par les "ms" ^^' tu me conseillerais lequel? Pour l'ensemble 5.1, c'est vraiment pas possible de le mettre dans la pièce ^^' et ce pour un bon moment (1 an et demi a peut près). je vois qu'il n'y a pas de caisson de basses sa change beaucoup? En tout cas merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par Kball076 le 24-09-2013 à 18:16:08 |
chtit R-CB5 |
franchement, non ca ne joue quasi pas
ok, 1500€ pour le tous, donc 1200 environ pour la partie son
perso je te conseillerais celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00150583.html
ok, donc on peut voir à mettre juste un ensemble 3.0 (frontale + centrale) ou 3.1 (frontale + centrale + caisson), sans les surround arriere quoi
j'ai des vieille enceinte vintage dans mon salon, des hisawa avec woofer de 17cm, et crois moi que deja les basse sont bien presente, en tous cas le canapé vibre bien, et sans caisson apres faut voir la place exact que tu à, si tu peut mettre deux enceinte colonne comme les jamo, et les prendre seul + l'enceinte centrale ou bien si pas possible de mettre des colonne, des enceinte plus petite (bibliotheque) au quelle il faudra rajouter un caisson (qui prend de la place aussi) donc là, y'a que toi qui peut voir la place que tu à voila une photo du salon d'un amis avec les colonne jamo pour se rendre compte de la place qu'elle prennent Message édité par chtit le 24-09-2013 à 22:59:45 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:56:46 |
Kball076 | Ok pour l'écran je penchais justement sur celui-la =) Message édité par Kball076 le 25-09-2013 à 17:00:29 |
chtit R-CB5 | les enceinte proche, ca va suprimer la spatialisation du son, ce qui n'est pas trop grave de toute façon si tu ne met pas toutes les enceinte tous de suite