Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil avant écoute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil avant écoute

n°1638570
frabky
Posté le 07-03-2010 à 11:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Samedi prochain je vais faire une écoute. Mon budget étant de 1000€ (enceintes + ampli intégré), j'ai décidé de m'orienter vers des enceintes biblio et plus particulièrement vers des B&W 685 suite à de nombreuses lectures sur des forums.  Ma question est la suivante : quels ampli me conseillez-vous pour l'écoute avec de ces enceintes ? J'écourte un peu de tout.
 
J'avais pensé écouter un Marrantz 6003 PM, au Rotel  RA-04, au NAD 326 et à l'Atoll in50. Seulement, je ne suis pas sûr que le revendeur ait tous ces amplis. Si j'écoute un Atoll in100 et que la sonorité me plaît, est-ce que ça serait suffisant pour me dire de m'orienter vers le in50 ? Idem pour le Rotel ?
 
Le vendeur m'a conseillé également les enceintes Mezzo 2. Idem que pour les 685, vous avez des avis pour les amplis ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 11:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil avant écoute

 

Sujets relatifs
conseil d achat d une tv lcd 40 " pour 700euro maxconseil pour home cinema
conseil périphérique audio pour sortie RCA spdiffConseil Achat Ensemble 5.1 PC
conseil pour ampli (et oui encore 1)Conseil : ampli audio ou audio/video ?
[Résolu] Besoin d'un conseil pour remplacer un subwooferConseil d'achat Caméra HD ?
un conseil pour une écoute à Parisdemande conseil enceintes PC pour une écoute loin du PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil avant écoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR