Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Casque Hi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Casque Hi-Fi

n°1281835
Benjy17
Posté le 23-08-2007 à 13:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Récent acquéreur d'une chaine hi-fi MCM398D (http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/tree/fr/fr/consumer/home_entertainment_gr_fr_consumer/audio_systems_ca_fr_consumer/ce/_productId_MCM398D_12_FR_CONSUMER/Microcha--C3--AEne_hi_fi+MCM398D_12?proxybuster=4NXK15KSZVDMVJ0RMRCSHQNHKFSESI5P)  
 
J'envisage d'acheter également un casque Hi-Fi pour ne pas déranger mes voisins de couloir ( étant en résidence universitaire ). Mais là c'est le flou complet beaucoup de marques de types et surtout de prix diffèrents.
 
Je me permets donc de demander votre aide en précisant que je ne suis pas un grand mélomane donc pas très difficile niveau son meme si j'aime la qualité, j'aimerai un casque sans-fil si possible et dans un budget assez ouvert de 50-150€.
 
Merci d'avance pour vos conseils


Message édité par Benjy17 le 23-08-2007 à 13:38:18
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 13:37:46  profilanswer
 

n°1281985
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-08-2007 à 17:29:44  profilanswer
 

Y'a un sujet spécial sur les casques
 
pour ton budget tu trouveras certainement de la très bonne qualité ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Casque Hi-Fi

 

Sujets relatifs
PC sur la TV conseilCasque 5.1 arf ma tête
casque sans fil pour pc gamerbesoint de conseil pour achat d'un lcd budget environ 1500€
Demande d'aide/conseil pour mon lecteur vinyl (s'il vous plait!)quel casque pour mon baladeur?
recherche micro adaptable sur casque fermémicro/casque
[CONSEIL] Choix LCD 32" ( Samsung Vs. Philips )Conseil Logitech Z5450 vs Z5500????
Plus de sujets relatifs à : Conseil Casque Hi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR