Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil achat urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat urgent

n°977958
samy
Posté le 17-11-2005 à 10:47:23  profilanswer
 

bon voilà, on est plusieurs à vouloir acheter un kit ampli enceintes à un pote pour son anniversaire...
c'est samedi donc plutot pressé  :pt1cable:  
l'idée c'est qu'on a un budget de 400 450 a peu pres pour l'ensemble et on voudrait un ensemble cohérent : pas d'enceintes pourries avec un bon ampli et vice versa.
je pensais passer cet aprem chez cobra pour voir ce k ils me proposaient mais si vous/qqun a des conseils je suis preneur
 
le pote aime la zik,un peu tous les genres, y a une batterie elec /console de mix à pluguer en stéréo , pc plus a terme d'autres trucs mais bon ...comme je dis...à terme... donc on voulait s'orienter vers un 5.1 pour qu'il profite avec sa douce de belles soirées à matter des navets...mais faudrait que ce soit kd meme bon pour du rendu stéréo...(c'est peut etre un peu trop demander pour le budget mais bon je tente...)
voili voilou...merci pour les conseils...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 10:47:23  profilanswer
 

n°977960
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-11-2005 à 10:51:42  profilanswer
 

Il n'y a pas 36 solutions :
 
kit premier prix hifissimo


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°977972
arzo
Posté le 17-11-2005 à 11:21:36  profilanswer
 

regarde les pack eltax sur son-video il valent leur prix par contre en delai de livraison c'est pas garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil achat urgent

 

Sujets relatifs
conseil achat lecteur TEACConseil Ampli + enceintes
1er achatachat de graveur dvd de salon j'hésite entre LG thomson et toshiba
Achat casque - Bose quiet comfort 2 ou ... ?achat enregistreur DVD avec disque dur
conseil achat LCD Samsung LE32T518 82cmConseil Matériel Hifi
urgent achat d'un plasma! conseil.[conseil] Achat kit enceinte... urgent !!! - NForce inside ...
Plus de sujets relatifs à : conseil achat urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR