Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je lis le forum et j'hésite encore dans le choix d'achat d'une télé. En fait, au début, je voulais prendre une TV LED pour la consommation. Puis, en lisant le forum, je me suis apperçu que le plasma était plutot une bonne techno, interessante et abordable. J'ai aussi remarqué que la distance à laquelle on se place a son importance. Bref, je suis un peu perdu dans tous ces choix pour un investissement aussi conséquent.
J'aimerais ne pas y mettre beaucoup (du genre 600€ voire 700€ serait parfait pour ma part). Mes conditions d'utilisation sont :
- Je suis à 2m/2.5m de la télé
- C'est pour matter des films (3/4 H/semaine), jouer à la console (7/8H par semaine) et matter les émissions TV (2H/semaine environ)
- Je ne recherche pas le nec plus ultra, juste quelque chose d'honnête
- Si cela peut consommer pas grand chose, c'est idéal. Habitant en hollande, l'électricité est plus chère qu'en france
Voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider, car entre les discours "le plasma n'est pas fait pour les consoles" et "le LCD a toujours des pixels morts", c'est un peu difficile de se positionner ...
Merci !
---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm