Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion 2 televiseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion 2 televiseurs

n°1464325
bndoudou
Posté le 28-10-2008 à 08:47:37  profilanswer
 

J'ai actuellement une installation se composant d'un décodeur canalsat relié par péritel à un lecteur enregistreur DVD relié aussi par péritel à un téléviseur LCD. Je viens de faire construire une véranda et je voudrais l'équiper d'un autre téléviseur LCD. Pour éviter de devoir réinstaller dans la véranda un nouveau décodeur ou un émetteur/récepeur vidéo, je pensais seulement relier mes 2 téléviseurs pour que le signal vidéo reçu par l'un puisse être reçu par l'autre (aucun intérêt pour moi de pouvoir recevoir des émissions différentes). Je ne peus pas passer un cable péritel car dans mon environnement la fiche est trop grosse. J'avais pensé à un cable YUV ou éventuellement revoir tout mon matériel avec du cablage HDMI. Pouvez vous me conseiller sur une installation idéale risque à changer une partie de mon matériel car je crois que mon lecteur enregistreur DVD ne posséde pas de prise HDMI

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 08:47:37  profilanswer
 

n°1464468
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 28-10-2008 à 13:17:42  profilanswer
 

tu peut donner des précision sur ton matos (canal sat option HD ou non, lecteur avec upscaling ou non,....)
ou donne les références cela sera aussi pratique

n°1464473
bndoudou
Posté le 28-10-2008 à 13:34:37  profilanswer
 

Ecran télévision existant SONY Bravia avec prise entrée HDMI - Lecteur enregistreur DVD MAGNUM (marque vendu chez Aldi en son temps) sans connection HDMI mais avec prise péritel (possible de changer ce matériel car vieux ancien équipement et en acheter un autre) - Canalsat sans option HD - Le nouveau téléviseur sera un LCD mais je ne sais pas de quel type encore

n°1464547
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 28-10-2008 à 15:28:59  profilanswer
 

étant donné que ton canal sat n'a pas d'option HD, la connexion par HDMI n'a pas d'intérêt. Achète un transmetteur audio-video sans fil : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] V1715.html . en plus cela reporte les signaux infrarouge de la télécommande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion 2 televiseurs

 

Sujets relatifs
Connexion Firewire de mon camescope sony HC90EBruit parasite - connexion PC TV full HD
Connexion pc vers 2 lines de table de mixage?pb connexion pc archos 605
Radeon HD 4850+connexion à une TV HD ReadyProblème de connexion HDMI avec D3000
Aide connexion pc a tv grace a un transmetteur video sans fil !Téléviseurs LCD : Judder (saccades) malgré le 24p ?
Connexion DVDscope et disque dur multimédiaAmpli Audio video avec connexion réseau
Plus de sujets relatifs à : Connexion 2 televiseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR