hornet71 a écrit :
Merci pour cette réponse, j'envisage d'installer le vidéo projecteur derrière mon pc entre autre et le module son est un 7.1 peux-tu me dire ce que c'est le "coxial" ? quelle sorte de connectique ? on peut sortir avec du jack 3.5 ?
Pour la vidéo quelle sortie me conseils-tu ? quelle différence y a t-il entre le s video et le video composite tou simple ?
Merci pour ton aide Cdlt
|
Pour la vidéo depuis ton PC utilise le DVI si c'est possible, sinon le VGA, mais en branchant ton PC dessus tu dois pouvoir sortir en DVI-D et configurer ta carte graphique correctement(la mettre dans la résolution de ton vidéoprojo et activer la sortie DVI), pour l'audio faut sortir en S/PDIF du PC sur l'ampli HC si le PC a une sortie S/PDIF(coaxial en fait), sinon ton PC doit avoir une sortie numérique 3.5 mm²(pas les 6 sorties analogiques 3.5 mm², doit y en avoir une seule pour le 5.1 en numérique), la faut voir si ton ampli accèpte ce genre d'entrée...regarde déjà tout ça, on verra ensuite pour le reste.
Je vais te donner par ordre de qualité en commencant du moins bon au meilleur pour la vidéo :
- Composite et peritel composite(analogique)
- S-Vidéo(analogique)
- Peritel RGB(analogique)
- YUV et VGA et DVI-I(analogique)
- DVI-D et HDMI(numérique)
Ton PC doit avoir une sortie DVI-I(le I = analogique et numérique), donc tu mets un câble DVI-D(câble numérique). Et pour l'audio tu vas où avec, sur un ampli(si oui quel modèle), ou sur un kit PC ?
Message édité par wilckox1 le 18-02-2007 à 20:31:32