Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Connecteur VGA-Péritel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur VGA-Péritel

n°534357
hubert
Posté le 04-11-2003 à 12:07:27  profilanswer

Hello, j’ai vu sur le site connectic.fr une prise avec fils de 2m transformant la sortie VGA d’une carte graphique en prise péritel.

Cela m’intéresse beaucoup pour utiliser sur mon portable avec lequel je regarde certains DVD.

Quelqu’un aurait il une expérience de ce genre de prise ? Cela fonctionne t’il sans problème ? Au niveau de la péritel, a t’on du RGB ?

Merci

Message édité par hubert le 04-11-2003 à 12:52:50
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 12:07:27  profilanswer

n°535227
lolodel
Posté le 06-11-2003 à 00:26:29  profilanswer

salut, si tu lis bien ce qui est ecris sur le site de connectic.fr cela ne fonctionne pas avec une tv mais avec quelques rares videoprojecteur.
en ce basant la dessus donc je pense que cela ne fonctionnera pas, maintenant je n'ai pas essayer.
par contre je sais qu'il existe des convertisseur vga to tv a partir d'une soixante d'euro jusqu'a 250 euro environ
je neme rappelle plus sur quel site! essaye pearl.fr  
a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Connecteur VGA-Péritel

Sujets relatifs
Adaptateur péritel <--> compositeKiss DP 450 > Comment commuter la peritel en RVB ?
[Cable DIY SVideo -> Péritel] QuestionsPéritel vers PC... Une carte fait ça ???
Peritel ou Svideo?Ca existe un cable peritel en Y??
Câble Peritel RGBConnaisseurs de peritel needed / comment forcer le RGB ??
Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possibleconnecteur VGA ---> entrée peritel = possible ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Connecteur VGA-Péritel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)