Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kiss DP 450 > Comment commuter la peritel en RVB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kiss DP 450 > Comment commuter la peritel en RVB ?

n°531558
caramelmou
Posté le 30-10-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

Voilà, g une platine kiss dp 450, et je suis tombé sur ça :
http://www.planete-numerique.com/a [...] article=98
(dsl pour la mise en forme du lien :sweat: )
Bref, a un moment ils disent :
"On aurait finalement tendance à l'oublier mais le lecteur Kiss est aussi un lecteur DVD ! Les circuits vidéos du DP-450 sont hors pairs en DivX et VCD/SVCD mais aussi en DVD. La qualité de restitution est au rendez-vous, notamment si vous commutez la péritel en mode RVB. "
 
Ben moi je pensais que peritel > RVB par défaut quoi, je sais qu'une peritel peut véhiculer un signal composite, voir S-VHS, mais je pensais que par défaut le signal était en RVB (ou RGB, c pareil, non?) par défaut.
Donc, ben voilà, est-ce qu'il ya une bidouille à faire sur le cable peritel ou sur la platine, ou est-ce que c'est bien en mode RVB par défaut ?
Anybody knows ? Thx
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 14:12:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Kiss DP 450 > Comment commuter la peritel en RVB ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a testé mettre un DD sur le kiss Dp-500 ??????????Kiss dp-500 avec firmware du 508 + HD
kiss ou xbox?[Cable DIY SVideo -> Péritel] Questions
KISS DP 508 ? Qu'en pensez vous??????????Lecture divx avec le kiss 500.
DivX pro et kiss 450Divx pro et Kiss 450
Péritel vers PC... Une carte fait ça ???Activation radio impossible sur Kiss DP 500
Plus de sujets relatifs à : Kiss DP 450 > Comment commuter la peritel en RVB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR