Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb configuration audio voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb configuration audio voiture

n°1305535
sankayann
Posté le 12-10-2007 à 13:14:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je voudrais obtenir dans ma voiture un son clair et équilibré avec une très bonne répartition du son. Je ne cherche pas trop la puissance mais plutôt la qualité et le confort d' écoute, tout ceci à un prix très raisonnable.
Je possède un poste USB 4 x 50 avec 2 sortie RCA et 2 HP Pioneer 2 voies 4 ohms 100 W (60 W Nom.) de 10 cm installé sur le tableau de bord.
Je vais acheter 2 x 2 HP de 17cm pour les portières à l'avant et l'arrière ainsi que 2 tweeters pour l'avant.
Je pensais acheter aussi un petit ampli pour améliorer la qualité du son à haut volume (pas trop fort non plus) et aussi des filtres \ séparateurs pour la répartition du son (aigues, mediums, graves).
Ca serait vraiment bien si vous pouviez me donner quelques renseignements, conseils ou quelques liens pour le choix de mon matériel et de ma configuration audio (type, puissance, caractéristiques, branchements...) car je suis novice en audio auto et j'aimerai vraiment avoir un beau son...!
Je suis ouvert à toutes propositions.Merci d'avance.
Salutations

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:14:15  profilanswer
 

n°1305715
Lord deep
Posté le 12-10-2007 à 19:11:34  profilanswer
 

Tu ferais bien de poser tes questions au bon endroit.
Il y a un topic dédié :
--> [Topic Unik] L'Audio embarquée
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 22749&page
 
En consultant ce qui s'y est déjà dit, tu pourras te faire une idée plus précise de ce que tu veux.
Suite à ça, tu choisis ce que tu veux mettre comme type de matos (ampli, HP, disposition, préférence de type d'écoute, ...) et tu demandes conseil pour des marques et/ou modèles.  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb configuration audio voiture

 

Sujets relatifs
conseils pour modifier systeme audioQue vaut le Plantronics Audio. 350 ??
Sortie audio Samsung LE 37S86BDX ?Audio stéréo: audigy 2, 2SE ou gamme Xfi?
premiere, JVC, fichier mod et audiocherche logiciel pour audio/ sur vidéo
cherche logiciel audioenregistrement midi en audio
changement de configurationAchat audio en dollars ?
Plus de sujets relatifs à : pb configuration audio voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR