Chez www.son-video.com :
Pack d'enceintes Eltax Universe à 159?:
Caisson de basse Eltax Impact 8 à 169?:
Ampli A/V Pioneer VSX-D512 à 319?:
Lecteur DVD LG DVD-6183 à 119?:
Câble Norstone CL 150 (25m) à 20?:
TOTAL: 786?
Pour le câblage entre le DVD, la télé et l'ampli, il te faudra un câble RCA entre la télé et l'ampli et un câble coaxial entre le DVD et l'ampli. Je te conseille d'y faire attention; prends les avec blindages, et connecteurs plaqués or. Tu en auras pour environ 50-60?, ce qui t'amènes à un coût total de 850? environ.
Pour cette configuration, tu auras un premier système Home-Cinéma très correct. Je possède moi-même l'ampli, le caisson et les enceintes et j'en suis très content, s'agissant de mon premier achat dans ce domaine.
Seul détail; ma pièce est assez grande, ce qui m'oblige à pas mal pousser l'ampli... Donc si ta pièce est ouverte, grande et que tu recherches un son très puissant, il va falloir élever ton budget.
Pour ce qui est du lecteur, il lit les DVD+/-R et RW. Par contre je ne le connais pas très bien donc demande quand même d'autres avis. Dernier détail, Son&Vidéo sont très compétents dans leur domaine, je n'ai aucun reproche à leur faire quant au moyen de paiment, le respect du délai, et l'état du matériel livré.
Bon film