Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment nettoyer un ecran plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment nettoyer un ecran plasma

n°993664
atk59
Posté le 14-12-2005 à 18:38:30  profilanswer
 

Bonjour a ous j'ai un petit probleme ma soeur a coller qu'elque chose sur mon ecran je les decoler mais il y a un peux de colle dessus comment l'enlever sans endomager mon ecran

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:38:30  profilanswer
 

n°994093
dogs
Posté le 15-12-2005 à 13:18:16  profilanswer
 

bonjour .lecan de ton plasma c est du verre (attention tres fin donc appui pasfort dessus)donc produit a vitre ca va nikel.au boulot on utilise de la mousse nettoyante pour ecran .

n°994096
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 13:27:33  answer
 

dogs a écrit :

bonjour .lecan de ton plasma c est du verre (attention tres fin donc appui pasfort dessus)donc produit a vitre ca va nikel.au boulot on utilise de la mousse nettoyante pour ecran .


 
Pour le verre t'inquiétes pas il fait au moins 8mm d'épaisseur, sur les 30 à 40 KG du plasma il y en au moins 10 kg pour le verre. Il y a aussi un vide entre la dalle et la plaque de verre .
 
l'acétone régle le probléme, mais attention de rester sur la plaque sinon tu risques de faire des traces sur le cadre .

n°994100
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 15-12-2005 à 13:32:32  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est si épais que ca !! car j'ai entendu des histoires de dalle plasma pétée par ce qu'elles avaient été mise à l'horizontale.
 
Mais je conseille plutot du produit à vitre standard, ca me semble etre le moins agressif.
Sinon un simple chiffon humide pourrait déja donner qq résultat.
Par chiffon, j'entend vieux teeshirt, mouchoir en tissus: du coton souple en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment nettoyer un ecran plasma

 

Sujets relatifs
se servir d'un pc portable comme écran?Téléviseur Plasma 107 cm pour max 1500 euros...lequel choisir rap q/p?
affichage divX plein ecran avec lecteur windows mediaPetit probleme plasma lg42px4r
Conseils pour un LCD (en guise d'ecran PC)Livebox, TPS sur plusiaur écran
Divx sur Plasma ou LCD ?Sortie video vers ecran plasma
écran LCD : Thomson ou Samsung? 
Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer un ecran plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR